Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDEO COMPO - IMPRO Tuxpatateboogiecinq

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDEO COMPO - IMPRO Tuxpatateboogiecinq

    Coucou à tous les amoureux des patates et autre agrumes...

    Voilà le p'tit boogie de la semaine...



    La batterie c'est fait exprès qu'elle sonne un peu zarbi, j'avais envie en fait...

    Pour le piano j'ai mélangé deux pianos au format soundfont (dont celui de la banque Titanic) et comme d'hab' rajouté quelques effets Ladspa tel compresseur, réverbération, égaliseurs...

    Ah oui tiens, j'suis encore en phase Rosegarden qui fonctionne très bien et qui est bien sympa et bien stable !

    Jamin permet de "gonfler" un peu le son et le tout est enregistré dans Audacity. De toute façon, il y a tout dans la vidéo même les branchements via Qjackctl !

    Bonne écoute et n'oubliez-pas de sortir le pédalo équipé ski car il fait beau... ...et Alice ça glisse :nananere

    BlueDidenmodequand
    Dernière modification par bluedid, 25 janvier 2017, 07h12.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

  • #2
    Bravo Didier çà enchaine en ce moment ta la patate👍
    Ketron audya5/yamaha psr s770
    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

    Commentaire


    • #3
      Merci Roberto

      Prochaine vidéo normalement avec le Pa2x ! (ou autre clavier tiens... )
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi pas avec le Midjay ca fait un moment que je ne l ai pas entendu 😉
        Ketron audya5/yamaha psr s770
        https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

        Commentaire


        • #5
          Ah oui tiens, très bonne idée car justement, je pensais la ressortir... ...me faut juste trouver une place ou ré-agencer toute la salle !
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire

          Chargement...
          X