Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: [Résolu] Kurzweil PC3 soucis Reverb

AKro Avatar de powerchordfx
    Je ne maitrise pas encore mais il faut s'intéresser au canal 1. Il affecte les réglages des contrôleurs en mode Program quelque soit ton canal midi. Si tu veux que ta modwheel fasse autre chose, il faut que tu lui affectes un autre CC sur le canal 1 du setup "126 Internal Voices". N'oublies pas une petite sauvegarde au cas où avant de modifier ça. On peut vite perdre les pédales pendant l'édition quand on oublie un Exit Value sur un changement de Setup.
    KURZWEIL : PC3K8 + Kore 64 + pack Barb pc3K + PC161 + processeur d'effets Mangler (KDFX en rack)
    ROLAND : M-1000 + Fantom XR + SRX 03 Studio + 09 World + 05 Dance
    + Boss DR-770 - YAMAHA : MOXF6
    MOTU : 828 MkII USB2 + Midi Express XT + Midi TimePiece AV USB - M-AUDIO : Evolution UC33e
    BEYERDYNAMICS : DT-990 250Ohms - MONITORING 4.1 : Cambridge Megaworks 250 THX 2.1 (en attendant mieux) + Roland MA-15D (en attendant mieux)

AKdémicien Avatar de karmawill
    Merci encore powerchords,
    justement par rapport à ça... le gars qui m'a achté mon pc3le6 est un peu déçu car il voulait s'en servir de clavier maitre par rapport à tout son matos. Et il me demandait si sur tous les programs il pouvait dire par exemple le knobs1 : cut off, etc et que ça transmettait l'info via midi... la solution ressemble à ce fameux setup 126, non ?
    korg kronos2 73

VIP Avatar de barb
    Oui, c'est la bonne piste, par contre si il modifie le setup 126, c'est le fonctionnement du Le6 qui va se modifier.
    L'idéal c'est de se programmer un setup dédié pour communiquer avec l'extérieur mais de ne pas modifier le 126.

Powerchordfx, malheureusement non, la ROM est figée, on ne peut pas récupérer de la place en effaçant certains échantillons...
    barb,
    Kurzweil FORTE / Kurzweil ARTIS SE / Kurzweil PC3K7+Kore64 / Kurzweil PC3Le6
    TC M-300 / TC C-300 / Roland A880 / Alesis Quadraverb / Mackie 1604 VLZ3
    Dell XPS 8300 - 4Go - I5 2500 3.3 Ghz / ESI Maya 44 XTe

Barb And Co
    Sound design & distribution

Merci barb je vais regarder ça et lui communiquer votre soluce il va être content je pense. Merci à vous ;-)
    korg kronos2 73

Bon, à priori il devait y avoir un petit bug car hier me suis rendu compte que le slider n'avait aucun effet sur la reverb, parfois oui, parfois non,
    en même temps j'ai rebranché des cables en output normal, je me demande si cela n'a pas eu interaction avec quelque chose...

suis allé dans le mode master du coup, output, j'ai mis les sorties en mirror et suis revenu en normal et tout est revenu normal... ?

ça veut pas dire que les effets en natifs sur les sons dont je parlais au début me paraissent plutôt secs, mais en bougeant les sliders du coup je retrouve la sensation que j'avais avec le pc3le6,

du coup, par rapport à mon premier post, j'ai la sensation que parfois j'avais les effets sur le slider, et parfois non...
    donc pour moi problème résolu, merci encore pour votre aide !
    korg kronos2 73

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Règles de messages