Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zen...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zen...

    A quelques encablures des 4000 messages sur AK je voulais dire:
    MERCI à tous ceux qui m'ont aidé à progresser sur mon Pa (et parfois dans d'autres domaines),
    MERCI à toutes celles et tous ceux qui m'ont témoigné de leur gratitude pour mes modestes contributions à leur propre évolution,
    MERCI pour la richesse des échanges avec les uns durant ces près de 4000 posts,
    quant-aux autres, s'ils en ont été affectés, d'une manière ou d'une autre, j'en suis sincèrement désolé.
    Qui ne fait pas d'erreur est menteur, qui ne les corrige pas est tel un corps mort.

    J'ai modifié temporairement mon avatar, parce que j'ai besoin d'une période zen (d'aucuns comprendront).
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

  • #2
    Merci à toi aussi et parfois il est bon de faire des breaks.
    bon zen à toi
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      Merci aussi a toi semantix,tu as ta part de merite.
      Et ne t'affectes pas de certaines choses qui ont moins d'importance.
      Tout va bien dans le fond
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #4
        Merci
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          Merci à toi Semantix.

          Un peu de repos ou de prise de recul ne peut faire que du bien.
          L'important et le secondaire se décantent naturellement …

          Alain
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • #6
            le repos fait le plus grand bien, profites en bien
            -> Principal clavier : korg oasys 88
            -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
            -> Un gros PC

            soft : cubase, des plugins, des librairies

            on the web :
            http://www.cosmozik.com
            Mon Cloud zik :
            https://soundcloud.com/cosmozik
            ma chaine youtube :
            https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
            wichlist : plus riens jai plus de place ....

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Semantix Voir le message
              J'ai modifié temporairement mon avatar, parce que j'ai besoin d'une période zen
              il est très chouette

              Quand je lis tes posts, ça me rappelle mes folles nuits aux "armes de Colmar" au picon bière, et mes galères à retourner à Neu-neu (Neuf-Brisach) après.. alors, ne pars pas trop longtemps
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • #8
                "Rock ans Roll mon pote!" (je lai piquée à Bouli Lanners)
                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                vivement qu'on sorte!

                Commentaire

                Chargement...
                X