Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emulation OP-X PRO-II (Oberheim) en promo jusqu'au 29 janvier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    QQ infos :

    En discutant avec l'auteur qui en effet, est très réactif, nous avons progressé, lui aussi car il n'a pas encore Cubase 9

    il s'avère que la dernière version d'OP-X est très exigeante à l'ouverture du VSTi en terme de CPU-Idle et comme je suis en résolution 96K, la pointe de ressources est multipliée par 2 (a minima) ; de plus, mes modèles de Cubase intègrent quelques VSTi un poil gourmand comme Omnisphere et Falcon. Donc conséquence, plantage au lancement, ce qui n'arrive pas avec la version de Cubase 8.5

    Mais si j'ouvre un projet vierge dans Cubase 9 et que j'intègre OP-X , tout va bien

    J'ai fait ce test avec la version précédente d'OP-X et je n'ai pas ce souci.

    L'auteur va donc travailler sur cet axe, revoir ce qui est gourmand dans ses dernières modifs et faire progresser son soft qui est très intéressant et vraiment musical et dynamique.

    Moi, en attendant je me régale avec ce soft sans manquer grand chose avec l'avant-dernière version.
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #17
      Je l'ai acheté mais je n'arrive pas à l'activer , sur la fenêtre bleue en haut à droite j'ai écrit "Démo version 1.2 limitation etc ... " et en dessous en blanc "click here to get unlimited version " qui me renvoie sur la page de téléchargement alors qu'il devrait y avoir marqué "click here to enter key " comment l'avez vous activé ?
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Phil326 Voir le message
        Je l'ai acheté mais je n'arrive pas à l'activer , sur la fenêtre bleue en haut à droite j'ai écrit "Démo version 1.2 limitation etc ... " et en dessous en blanc "click here to get unlimited version " qui me renvoie sur la page de téléchargement alors qu'il devrait y avoir marqué "click here to enter key " comment l'avez vous activé ?
        Je ne sais plus très bien mais j'ai suivi les instructions. Mais as-tu téléchargé la "unlimited version" ? Car tu ne peux pas activer la démo...

        Commentaire


        • #19
          Effectivement j'ai téléchargé la version demo mais je ne vois pas de unlimited version , c'est sous quel onglet, merci Didier
          - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
          - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

          Commentaire


          • #20
            Il me semble que suite à l'achat, et dans la foulée, mon navigateur m'avait envoyé sur un lien à télécharger la version "unlimited".

            Ceci dit, le concepteur répond rapidement aux sollicitations, donc pas d'affolement, un petit mail à son intention devrait résoudre ton attente.
            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Poupouye Voir le message
              Il me semble que suite à l'achat, et dans la foulée, mon navigateur m'avait envoyé sur un lien à télécharger la version "unlimited".
              Ceci dit, le concepteur répond rapidement aux sollicitations, donc pas d'affolement, un petit mail à son intention devrait résoudre ton attente.
              Oui, je confirme. J'ai reçu aussi un lien.

              Commentaire


              • #22
                A oui , super je viens de voir ça , j'installerai ça ce soir ,je pense que je dois d'abord désinstaller la version démo .
                Merci Poupouye , merci Didier
                - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                Commentaire

                Chargement...
                X