Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'suis pas nouveau mais je change de pseudo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'suis pas nouveau mais je change de pseudo

    Salut à tous,

    J'suis pas nouveau, mais je voulais quand même vous saluer et vous faire un petit "bonjour"

    Alors voilà, j'ai souhaité commencer 2017 en harmonisant mon pseudo ancien... avec ma page soundcloud (et mon nom de scène ! même si je n'en fait pas.... de scène !! hahaha )

    Donc, je fus "Jackpot67" et je renais "synthmoosic"....

    ... L'avatar est toujours le même pour le moment... on va voir si j'en trouve un + sympa que ça....


    Et encore merci à Manu pour l'opération menée pour changer ça ! (bon que ça vous donne pas trop d'idées non plus hein, sinon le pauvre Manu ne saura plus ou donner de la tête si tout le monde veut se rebaptiser, hein )

    Musicalement,

    Synthmoosic
    http://soundcloud.com/synthmoosic

  • #2
    Re-bienvenue!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue avec ce nouveau pseudo ... :super
      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

      Commentaire


      • #4
        Re :welcomeak

        Cordialement

        Serge
        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

        Commentaire


        • #5
          Re-bienvenue.

          Commentaire


          • #6
            Tout pareil!
            Re bienvenue et re merci pour ta presentation
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire

            Chargement...
            X