Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cartes mères Korg Kronos 2 et pile de sauvegarde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cartes mères Korg Kronos 2 et pile de sauvegarde

    Hi..,
    Quelqu'un sait-il si la carte mère du Korg Kronos 2 comporte une pile (ou batterie) de secours. Si oui, quelle est sa durée de vie ? Faut-il la changer ? Se décharge-t-elle rapidement en cas de non utilisation du Kronos 2 pendant une certain temps ?
    Je n'ai rien trouvé sur le site Korg à ce sujet.
    Merci d'avance
    JCPK

    Nord C2D, Moog Voyager Gold 10th anniv., Korg Kronos 2

    sigpic

  • #2
    Bonjour jcpk, et bienvenue parmi nous tu pourras à l'occasion mettre un petit message dans la rubrique présentation (ça ne mange pas de pain et c'est toujours sympathique)

    Pour répondre à ta question , oui une pile lithium CR2032 , quand à la duré de vie comme toutes batteries sur une carte mère plusieurs années.

    Tu peux te rendre sur l'excellent site de notre ami François dédié au Kronos.
    le site francophone du korg kronos


    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Merci pour la réponse, mais je n'avais rien trouvé à ce sujet sur le site de Kronoscopie que je connais depuis peu.

      Si je comprends bien, une fois la pile usée, tout est effacé et l'on peut réinstaller la totalité des sons, softs et autorisations ?... Porquoi n'y a-t-il rien sur la doc Korg ni sur le site ...

      Meilleurs messages.

      JCPK
      JCPK

      Nord C2D, Moog Voyager Gold 10th anniv., Korg Kronos 2

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jcpk Voir le message
        Hello,

        Merci pour la réponse, mais je n'avais rien trouvé à ce sujet sur le site de Kronoscopie que je connais depuis peu.

        Si je comprends bien, une fois la pile usée, tout est effacé et l'on peut réinstaller la totalité des sons, softs et autorisations ?... Porquoi n'y a-t-il rien sur la doc Korg ni sur le site ...

        Meilleurs messages.

        JCPK

        salut
        je pense que c'est uniquement les réglages (global setting)
        infos sur la pile : http://www.kronoscopie.fr/remplacer-la-carte-mere.html

        jj
        kronos 88 n° 000026 , mp8 kawai, emu 4k

        Commentaire


        • #5
          OK, merci !
          JCPK

          Nord C2D, Moog Voyager Gold 10th anniv., Korg Kronos 2

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Je confirme, les sons, soft, et autorisations restent.
            Kronos 88 - PA3X 76

            Commentaire

            Chargement...
            X