Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 10 ou mais alors ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En terme d'interface USB, un disque dur externe ou une clé flashram, c'est pareil. D'un point de vue logique, c'est pareil : table des partition, NTFS. Du coup, même si je n'ai pas essayé, je ne vois pas de raison à ce que cela ne marche pas.

    Par contre, je ne sais pas si la procédure de Microsoft reformate le support. Je ne laisserais pas de données utile sur le disque sans sauvegarde.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #17
      Il me semble qu'il y a une histoire de bios.

      Par contre, MacOs X permet le boot de son système sur disque dur firewire et usb ! Pire, on peut avoir un disque avec 3 partitions de 3 versions différentes de MacOsX et booter sur celle de son choix.

      Commentaire


      • #18
        J'ai fini je viens de faire l'iso sur mon petit disque dur USB Maintenant, il faudra voir si ça marche en réinstallant le système ! A suivre

        Merci à tous en tout cas
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #19
          Les règles d'activation de Windows 10 selon les cas sont rappelées sur https://support.microsoft.com/fr-fr/...-10-activation

          Aucun probleme pour faire une installation de 10 avec une clé 7/8 (meme sur une autre machine, si ce n'etait pas une OEM à l'origine bien entendu). Seule restriction, il faut que la mise a jour de 7/8 vers 10 ait été faite au moins une fois pendant la période où elle a été offerte.

          Il est inutile de récupérer avec des logiciels les numeros de Win 10 suite à la mise a jour offerte pendant un an, ce sont des numéros génériques qui sont attribués. Comme expliqué plus haut, vous avez une licence numérique de win 10 qui est liée à votre compte Microsoft dans ce cas, c'est ce qui permet de faire le lien entre votre licence 7/8 et l'autorisation de 10.

          Commentaire

          Chargement...
          X