Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manuel Technique du KORG TRITON-RACK ( Service Manual )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manuel Technique du KORG TRITON-RACK ( Service Manual )

    Bonjour à tous, j'ai perdu le manuel technique de mon Triton Rack.
    Quelqu'un aurait il ce manuel de service sous forme électronique ( .pdf)

    En vous remerciant

    Michel
    Guitariste avant tout, je touche à tout. Clavier maitre Roland A-90 EX, Yamaha Motif XS 6, Yamaha Expander MU1000,
    Korg TRITON RACK, Berhringer EuroRack Pro RX1602, Guitare classique amplifiée, Epiphone SHERATONNE II Modifiée, Variax 300, POD XT et POD HD Line6......Cakewalk SONAR X3.

  • #2
    Salut et bienvenue Mikael. Pour le manuel, voir dans le sujet dédié de Saxfred, tu pourrais trouver ton bonheur : http://www.audiokeys.net/forum/showt...service+manual

    Pour le reste, il te faudrait tout d'abord te choisir un avatar (cf. ce didacticiel, si besoin), conformément à la Charte consultable dans la section des Règles du forum (charte où tu pourras lire qu'une petite présentation dans la section dédiée est aussi un préalable bienvenu )
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Mikael,

      mêmes remarque que notre ami Daviplane.

      pour ce qui est de ta réponse!http://synthedoc.free.fr/Korg/Doc/ko...ck-base_fr.pdf

      Cordialement

      Serge
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et merci pour votre aide.
        Cordialement
        Guitariste avant tout, je touche à tout. Clavier maitre Roland A-90 EX, Yamaha Motif XS 6, Yamaha Expander MU1000,
        Korg TRITON RACK, Berhringer EuroRack Pro RX1602, Guitare classique amplifiée, Epiphone SHERATONNE II Modifiée, Variax 300, POD XT et POD HD Line6......Cakewalk SONAR X3.

        Commentaire

        Chargement...
        X