Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement concours n°10 Audiokeys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bravo !
    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par florent_83 Voir le message
      arrêtez de vous chamailler pour la dernière palce elle m'est réservée   
      Envoyé par Scatman Voir le message
      Ne soyez pas si modeste les mecs. La dernière place elle est pour moi cette année 
      Non mais, j'étais preums', je l'ai dit le premier, c'est pas beau d'essayer de tricher … :nananere:nananere

      Bon allez, je veux bien qu'on soient les 3 derniers ex-aequo, parce que c'est vous... :bing:
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • #78
        Alain44 : tu l'as annoncé preums, mais comme Lylo votera pour toi, tes chances s'amenuisent. Je me demande s'il le fera exprès pour t'empêcher d'avoir l'éventuel lot de consolation. :nananere
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #79
          Je me joins à la derniere place pour faire un quatuor ou un quartet...
          Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
          Korg : M3/Radias - Pa600

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par floyer Voir le message
            Alain44 : tu l'as annoncé preums, mais comme Lylo votera pour toi, tes chances s'amenuisent. Je me demande s'il le fera exprès pour t'empêcher d'avoir l'éventuel lot de consolation. :nananere
            Oui, mais Lylo ne va pas me reconnaître :deçu, il va se tromper, donc j'aurai encore plus de chances

            car je me suis déguisé en chope bière remplie d'eau… :nananere (le camouflage secret du l'agent doublement infiltré bavarois-polonais )

            .... crotte, je n'aurai peut être pas du le dire … :mefie ... :bing::brave


            de plus je ne sais pas en quoi seront déguisés Scatman et Florent, donc je risque de ne pas voter pour eux.

            "Au bal, au bal masqué, Oh Hé Oh Hé !!!"

            Bon c'est quand même compliqué ce concours !! :roll:
            je crois que je n'ai même pas le niveau pour comprendre les règles de vote :bing::nananere:nananere:nananere

            @Mamie Nova
            Non, on ne sera pas 19 à cette place de choix, non mais !! :nananere
            Bon comme c'est toi, on fait un effort...
            Mais pas tous quand même ... on va être trop serrés, et va falloir départager, ...
            par un vote ??? !!! :bing::nananere
            Dernière modification par Alain44, 17 mars 2017, 20h39.
            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

            Commentaire


            • #81
              Il faut savoir arrêter une blague au moment opportun,

              en coda (excusez du dérangement):




              P. DAC, R. DEVOS, et P. DESPROGES sont dans un bateau,

              Ils se poilent tellement, que les trois tombent à l'eau,

              que reste il ?



              La barque… ?...? ... pas sûr (!)


              ................



              Leur souvenir.





              :je sors
              Dernière modification par Alain44, 17 mars 2017, 21h07.
              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

              Commentaire


              • #82
                Bon, blague à part le futur dernier (myself ) vient d'envoyer son fichier à Mr. Flo, le gentil organisateur de ce concours ! Bien amusé à faire ça en tous cas, comme à chaque fois, vu que j'utilise souvent ces concours AK pour expérimenter des trucs et autres bidules musicaux
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #83
                  J'ai l'impression que ce concours (2017 ou avant) libère pour des expérimentations:
                  de la part des plus débutants ou des plus expérimentés….

                  Waouh j'aime ça,
                  - se lâcher complètement… c'est bien dans certains cas, mais pas souvent
                  - expérimenter musicalement … là j'aime toujours (pour ceux qui entrent dans mon oreille, et même pour moi même…) quand c'est sincère.

                  ça ne peut être que très bon musicalo- libérationnellement !! ou libéro-musicotionnelement ! (pff ! je rigole du gargarisme !)

                  J'ai hâte de me réjouir à écouter toutes les propositions (de 9 à 19 actuellement?).

                  Et je ne voterai pas "à l'envers" (!) car bien sûr des artistes se sont investis dans ce concours amateur,
                  donc je le prend très au sérieux…
                  malgré ma dérision occasionnelle. :bing:

                  Et c'est forcément "gros respect" pour tous: du "grand meilleur" bien sûr évidemment
                  … au plus mal classé qui à eu au moins le courage de participer, et ce n'est pas rien !
                  mais qui ramasse… la ramasse … c'est à dire pas de point …

                  Là je ne parle pas forcément pour moi, pour une fois (!! Hmm :roll, j'ai eu 1 point l'an passé avec un truc complètement zarbi, :mefie
                  Mais d'autres on eu ZERO point, je trouve ça dommage.:deçu , car pas incitant, et très décourageant.

                  Il ne s'agit pas de faire du "béni oui oui" , mais d'encourager l'effort de chacun, progressivemnt.


                  J'espère qu'on aura une sorte de vote en tiercé (ou similaire) comme évoqué en consensus l'an passé…
                  Dernière modification par Alain44, 18 mars 2017, 00h04.
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Alain44 Voir le message
                    J'ai l'impression que ce concours (2017 ou avant) libère pour des expérimentations:
                    de la part des plus débutants ou des plus expérimentés….
                    yep entierement d'accord
                    cela m'a permis de casser une touche du raven, de m'apercevoir que mon emu vintage keys est hs, et de faire mes premiers pas sur le nouveau cubase element
                    -> Principal clavier : korg oasys 88
                    -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                    -> Un gros PC

                    soft : cubase, des plugins, des librairies

                    on the web :
                    http://www.cosmozik.com
                    Mon Cloud zik :
                    https://soundcloud.com/cosmozik
                    ma chaine youtube :
                    https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                    wichlist : plus riens jai plus de place ....

                    Commentaire


                    • #85
                      J'ai l'impression que ce concours (2017 ou avant) libère pour des expérimentations:
                      D'accord également. Quand il n'y a aucune contrainte, ça laisse le chant libre pour tester des choses, et perso, j'essaye surtout d'accélérer mon temps de travail habituel pour essayer d'améliorer ma productivité.
                      - PC et Mac pro -

                      Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                      Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                      Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                      Aware: Cerveau.

                      Commentaire


                      • #86
                        Glouglou...
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • #87
                          Morceau envoyé !

                          Commentaire


                          • #88
                            En cours de... ...10%...
                            Dernière modification par bluedid, 19 mars 2017, 16h14.
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • #89
                              Ok, 100% réalisé... ....et envoyé !

                              Merci florent pour cette super organisation, bon dimanche
                              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par bluedid Voir le message
                                Ok, 100% réalisé... ....et envoyé !

                                Merci florent pour cette super organisation, bon dimanche
                                merci bluedid
                                morceau reçu
                                -> Principal clavier : korg oasys 88
                                -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                                -> Un gros PC

                                soft : cubase, des plugins, des librairies

                                on the web :
                                http://www.cosmozik.com
                                Mon Cloud zik :
                                https://soundcloud.com/cosmozik
                                ma chaine youtube :
                                https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                                wichlist : plus riens jai plus de place ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X