Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Hilleman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Hilleman

    Bonjour à tous,

    possesseur d'un SY77 de 1989 (l'un des tous premiers sortis de l'usine), je viens de découvrir ce forum sur lequel certaines discussions existent à son sujet.
    Dans mes équipements vintage, à noter également Roland U110, Roland JV30, Korg I5M.

    Ces équipements vieillissants commencent à me poser quelques soucis mais j'aimerais y remédier, certainement en échangeant avec vous.

    Cordialement.

  • #2
    Bonjour hillemen et :welcomeak.

    Dès que tu auras 5 minutes tu pourras ajouter un avatar à ton profil comme exigé par la charte (voir tuto dans ma signature ou celle de n'importe quel modo)

    Pour tes équipements vieillissants il y a sur le forum docteur miracle (qui ressussite les vieux claviers et autres bêtes) Florent83 un des modérateurs de ce site.

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur AudioKeys ... :super
      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue chez nous hilleman !!

        J'ai moi aussi conservé mon I5-M, increvable (mais je n'ai pas testé le lecteur de disquettes depuis longtemps.. )
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue sur AK.
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir
            bienvenue sur le forum
            André

            Commentaire


            • #7
              Sois le bienvenu !!!

              Commentaire


              • #8
                Je te souhaite la bienvenue Hilleman :welcomeak

                -----------------------------------------------
                Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                Commentaire

                Chargement...
                X