Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dilemme Arrangeur contre Synthétiseur Workstation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    J'ai lu sur le test d'Audiofanzine que le piano prenait 2,8Go sur un total de 3,8Go.

    Un an après avoir sorti la plus puissante workstation du marché, Korg présente la série Krome, bien décidé à en faire le nouveau standard de l'entrée de gamme.


    Ce qui fait la taille est non seulement le nombre (plusieurs échantillons par touches) mais aussi la durée : là chaque note est enregistrée du début à l'extinction.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #92
      1Go pour le reste en échantillons c'est assez important surtout avec module de type synthétiseur !
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par floyer Voir le message
        Ce qui fait la taille est non seulement le nombre (plusieurs échantillons par touches) mais aussi la durée : là chaque note est enregistrée du début à l'extinction.
        D'accord je comprend... je n'avais pas vu ce détail...
        - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses -
        sigpic

        Commentaire

        Chargement...
        X