Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CONCERT "LAND OF GENESIS" le 04 février à LUISANT (28) ,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CONCERT "LAND OF GENESIS" le 04 février à LUISANT (28) ,

    Évènement à Luisant par Land of Genesis le samedi, février 4 2017


    Si vous êtes dans ce secteur samedi 04 février , et que vous apréciez le célèbre groupe GENESIS, venez assister au concert de notre tribute GENESIS qui aura lieu à LUISANT, en eure et loir, ville qui se situe à côté de CHARTRES.

    Allez visiter notre site, voir les démos, etc ...



    Avec plaisir de rencontrer des membres audiokeys.
    Dernière modification par Invité, 30 janvier 2017, 11h36.

  • #2
    Bon concert Damien.
    Je suis moi-même en concert ce soir là avec mon groupe
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

    Commentaire


    • #3
      Merci Franck , bon concert également , ça va, nous ne jouons pas dans le même secteur , et pas de doublon sur le plan musical, ouff !!, je vous souhaite d'avoir plein de supporters !!

      Commentaire


      • #4
        Aprés une petite visite sur votre site, je dois dire que ça assure vraiment, bonnes et fidèles reprises et super ambiance.
        Mention spécial pour "MAMA", parties claviers superbement gérées.
        Au plaisir de vous voir sur scène ...
        Enah

        Commentaire


        • #5
          Je viens de visionner quelques vidéos et c'est très pro et bien joué ,vous avez du talent :super bon concert Damien
          - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
          - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Phil326 Voir le message
            Je viens de visionner quelques vidéos et c'est très pro et bien joué ,vous avez du talent :super bon concert Damien
            tout à fait d ' accord avec phill
            Korg Kronos 73n n° de série 000093
            Piano droit Zimmerman
            Korg Nanopad 2
            M-Audio Fast Track Pro
            Yamaha Mg10/2
            Samson Résolv 65a
            MacBook Air
            Ipad 3 blanc

            Commentaire


            • #7
              Je viens de faire un saut sur vos liens....
              C'est top, du très très bon boulot. Je suis même assez surpris de la qualité des reprises...
              Grand fan de Genesis, j'avoue avoir rarement entendu des versions aussi pro.
              C'est un grand "CLap Clap Clap" pour moi...merci.
              Sivous passez par la Charente Maritime....

              Commentaire


              • #8
                Mes premiers amours... Et puis Mama ! Ahhh Mama : )

                Ca me fait bien envie.
                Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                Commentaire


                • #9
                  Dommage que je suis loin de LUISANT,j'aurai bien aimer voir ton groupe.
                  Ces diverses vidéos sur ton site sont bluffantes!:super
                  Ces reprises de Genesis sont d'une qualité extraordinaire,il y a vraiment du bon travail.
                  Bravo!
                  Yamaha Moxf8,Korg M1.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour vos retours , ça fait plaisir, c'est le résultat d'un long travail collectif , qui rassemble des musiciens et une équipe technique (son, lumière), car sans ça, ça n'aurait pas la même allure .

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Paul B' Voir le message
                      Je viens de faire un saut sur vos liens....
                      C'est top, du très très bon boulot. Je suis même assez surpris de la qualité des reprises...
                      Grand fan de Genesis, j'avoue avoir rarement entendu des versions aussi pro.
                      C'est un grand "CLap Clap Clap" pour moi...merci.
                      Sivous passez par la Charente Maritime....
                      on aimerait bien passer par là, si vous avez des infos où s'adresser pour jouer, nous sommes preneurs :super

                      Commentaire


                      • #12
                        vraiment super...
                        je viens d'aller faire un tour sur votre site....
                        Du coup j'ai fait tous les teaser et autres medley....

                        J'me suis laissé bercer.....

                        du très bon boulot... tout le monde joue très bien, rien à redire...
                        le chanteur Stéphane a parfois quelques intonations à la Phil Collins.....
                        et ça nous plonge dans l'ambiance...

                        Félicitations à toute l'équipe
                        Dernière modification par Christian, 01 février 2017, 18h02.
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai deja eu le plaisir de voir" land of genesis " en live ,et je peux vous dire que c'est encore mieux en vrai!

                          Et puis avoir le plaisir de clavieriste de constater comment l'ami damien gere ses 32 claviers sur scene c'est pas rien
                          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                          Commentaire


                          • #14
                            Déjà vu ce lien quelque part.
                            Toujours un grand plaisir de le suivre.
                            C'est excellentissime. :super

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par lekanut Voir le message
                              J'ai deja eu le plaisir de voir" land of genesis " en live ,et je peux vous dire que c'est encore mieux en vrai!

                              Et puis avoir le plaisir de clavieriste de constater comment l'ami damien gere ses 32 claviers sur scene c'est pas rien
                              idem d'ailleurs avec un certain lekanut...
                              j'ai trouvé ça top de chez top... j'ai hate d'y retourner malheureusement je peux pas ce week
                              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X