Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Date de sortie du Ketron SD9 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Seagull29 Voir le message
    Puisqu'apparemment on se sert de Wave, je ne vois pas d'obstacle à fabriquer ses propres boucles instrumentales et s'en servir. Mais comme ça a l'air de suivre le tempo, je pense qu'il faut les fabriquer avec les proprietés d'un fichier RX2 (Recycle), à moins que ce soit l'appareil qui le fasse tout seul. Si quelqu'un peut nous eclairer là dessus......:mefie
    je pense qu'il en parle ici :

    Dernière modification par tri_tonton, 27 janvier 2018, 18h49.
    ketron sd9

    Commentaire


    • Envoyé par oliv73 Voir le message
      Avec ses audio drums et live guitares , les évolutions du SD9 ne sont elles pas figées ?
      Peut on rajouter des nouvelles boucles audio , des lives guitares et des nouveau styles sans passer par Ketron ?
      Tu peux rajouter de nouveaux audio drums ,les lives guitares je ne pense pas

      Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
      Ketron audya5/yamaha psr s770
      https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

      Commentaire


      • Mais, question stupide: les Live Guitars sont des midi ou des fichiers audios ?:mefie
        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

        Commentaire


        • A ce que j'ai compris c'est de l'audio.
          D'où les questions : Comment on fait pour utiliser des nouveaux motifs non présents d'usine et comment on fait pour jouer des accords pas prévus dans les fichiers audio ?

          Commentaire


          • Excellente question ! :mefie Surtout que, quand on les ecoute, les renversements sont vraiment guitaristiques ! Pour ce qui est du tempo, pas de problème avec des fichiers Rx2. Mais pour les harmos, je pense qu'il doit y avoir un algorithme qui définit un renversement défini et enregistré audi suivant l'accord que tu joues. Et pour réaliser ce genre de chose, faut avoir de la patience ! :bing:
            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

            "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

            Commentaire


            • Vu la tournure que prend la discussion, quelqu'un va peut-être enfin tenir compte de mon message #124...

              Commentaire


              • Envoyé par galettouille Voir le message
                Vu la tournure que prend la discussion, quelqu'un va peut-être enfin tenir compte de mon message #124...
                J essaye sur l audya dès que possible,si l audya reconnais ses accord le sd9 aussi y aucune raison.

                Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
                Ketron audya5/yamaha psr s770
                https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                Commentaire


                • Merci Minipins.

                  Ce n'est pas la reconnaissance d'accords qui m'intéresse. De ce côté là je pense que Ketron fait aussi bien que les autres.

                  Ce qui m'intéresse c'est d'entendre comment le SD ou l'audya restituent ces accords, car je suppose que tous les types d'accords n'ont pas été capturés en audio.

                  Commentaire


                  • Envoyé par galettouille Voir le message
                    Merci Minipins.

                    Ce n'est pas la reconnaissance d'accords qui m'intéresse. De ce côté là je pense que Ketron fait aussi bien que les autres.

                    Ce qui m'intéresse c'est d'entendre comment le SD ou l'audya restituent ces accords, car je suppose que tous les types d'accords n'ont pas été capturés en audio.
                    Ok faut déjà que j apprenne a faire ses accord [emoji4]

                    Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
                    Ketron audya5/yamaha psr s770
                    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                    Commentaire


                    • Envoyé par galettouille Voir le message
                      Vu la tournure que prend la discussion, quelqu'un va peut-être enfin tenir compte de mon message #124...
                      Voila un peut pret ce que tu a demande ,j ai essayer tes accords j ai un peux de mal a les memorise,j ai donc fait plus simple je crois que ce que tu veux c est entendre comment se comporte les live guitarre avec des 6/9eme etc... j ai donc fais les accords suivant am7/9| g9|fm6/9 je ne me trompe pas .

                      https://soundcloud.com/roberto-dos-s...-kryton-audya5
                      Ketron audya5/yamaha psr s770
                      https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                      Commentaire


                      • la j ai reussi a jouer un des accords que tu ma envoyer cm6/9 un des plus simple[emoji38] j ai fait au mieux, faut dire que je n ai pas ton niveau Alex!
                        Listen to Teste 2 live guitare ketron audya 5 by roberto dos almeida #np on #SoundCloud
                        Dernière modification par Minipins, 05 février 2018, 17h46.
                        Ketron audya5/yamaha psr s770
                        https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                        Commentaire


                        • Merci beaucoup Roberto!
                          J'ai la réponse : le "m6/9" est remplacé par un "m add2". Dommage pour la sixte, qui est oubliée, mais ça sonne bien live. J'imagine qu'il en va de même pour les accords complexes.
                          En revanche dans l'exemple que tu as fait la guitare disto en arrière plan n'aime pas du tout les m6/9. lol.

                          Merci encore! :super

                          Pour les curieux, voici comment le PA3X interprète ces accords à la guitare.
                          Accords simplifiés jusqu'à 0'28", accords normaux de 0'28" à la fin.
                          Dernière modification par galettouille, 06 février 2018, 02h06.

                          Commentaire


                          • Oui en effet la distorsion n aime pas trop surtout si tu fait une fausse note comme t a put l entendre ,il y a certaine live guitarre qui vont reconnaitre l accord et d autre pas,sur la premiere demo c est une guitare électrique que tu fasse un fm7/9 elle va jouer le 7eme par contre la strum nylon va reconnaitre presque tous les accords comme sur la démo 2 ,sur le sd9 ça été amélioré le pa3 dut au midi en effet passe mieux a l oreille ,le musicien fait beaucoup aussi[emoji12]

                            Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
                            Ketron audya5/yamaha psr s770
                            https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                            Commentaire


                            • Nouvelle maj

                              Bravo a ketron qui ne fait pas que resoudre des problèmes mineur mais qui implante de nouvelles possibilités au fur et a mesure des majs
                              Ketron audya5/yamaha psr s770
                              https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                              Commentaire


                              • Pas mal de nouvelles possibilités, effectivement, même si je ne comprends pas tout vu que je ne connais pas le clavier. A priori, ça daméliore la maniulation des différentes fonctions du clavier.

                                Bon, faudra que je l'essaie ce SD9 !! Si tu vos un jour un magasin qui l'a en démo, fais moi signe, mais pas trop loin de Nancy, jusqu'à Paris ! lol
                                Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X