Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Date de sortie du Ketron SD9 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par fredshep Voir le message
    Sympa !! L''autre vidéo de Minipins dans laquelle un gars chante, c'est excellent, le son de la batterie est superbe, le reste aussi d'ailleurs. Il sonne vraiment bien ce SD9 !

    As tu reçu le tien ??
    je vais le chercher samedi, je l'ai essayé hier chez un ami , les batteries décoiffent ! et encore lui il ne sait pas bien s'en servir , j'ai essayé le modeling sur un style banal avec les batteries audios etc... en quelques minutes tu avais un orchestre digne de ce nom au bout des doigts je pense que je vais m'amuser
    ketron sd9

    Commentaire


    • #47
      :super
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • #48
        Je viens de regarder la demo Launch Pad, interessant et impressionant ! C'est vraiment adapté, question arrangeur, aux prestas dansantes. Va falloir que j'aille voir ça de plus pres !:super
        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

        Commentaire


        • #49
          Bonjour

          J'ai regardé diverses vidéos du SD9 et je dois avouer que ca sonne vraiment super ( ca sonne vrai surtout ) .
          Avec Ketron , on a un ressenti plus live que les autres claviers. Pour moi il y a pas photo , mais c'est une affaire de gout (c'était déjà cela avec l'audya) .
          En revanche, quand on voit la faible communauté des utilisateurs ketron par rapport à Yamaha par exemple , je me demande si c'est pas un facteur limitant?
          On a moins de possibilité d'aide , un support ketron qui était peu performant , des instruments qui étaient surtout connus pour leurs problemes ?
          Est ce que cela a changé ces derniers temps ?

          Oliv

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par oliv73 Voir le message
            Bonjour

            J'ai regardé diverses vidéos du SD9 et je dois avouer que ca sonne vraiment super ( ca sonne vrai surtout ) .
            Avec Ketron , on a un ressenti plus live que les autres claviers. Pour moi il y a pas photo , mais c'est une affaire de gout (c'était déjà cela avec l'audya) .
            En revanche, quand on voit la faible communauté des utilisateurs ketron par rapport à Yamaha par exemple , je me demande si c'est pas un facteur limitant?
            On a moins de possibilité d'aide , un support ketron qui était peu performant , des instruments qui étaient surtout connus pour leurs problemes ?
            Est ce que cela a changé ces derniers temps ?

            Oliv
            De mon côté RAS avec mon audya,il y a un forum sur fb tu peux posé diverse questions sur les produis ketron,les demonstrateur ketron font parti du staff le problème la langue, italien ,mes avec google traduction j arrive a comprendre .

            Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
            Ketron audya5/yamaha psr s770
            https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

            Commentaire


            • #51
              Ok.
              Projettent ils de le sortir en module comme avec le SD40 ?

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par oliv73 Voir le message
                Ok.
                Projettent ils de le sortir en module comme avec le SD40 ?
                Il y a de grande chance ,ketron a toujours sorti en module ses modeles haute de gamme

                Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
                Ketron audya5/yamaha psr s770
                https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                Commentaire


                • #53
                  J’ai eu l’occasion de l’essayer hier.
                  Je confirme la sensation de*«*vrai*» quand on joue.
                  J’ai retrouvé la même sensation de puissance que celle éprouvée la première fois
                  Où j’ai touché le SD1.
                  C’est une machine impressionante
                  Guitariste en temps normal
                  claviériste le reste du temps

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par tontonmax Voir le message
                    J’ai eu l’occasion de l’essayer hier.
                    Je confirme la sensation de*«*vrai*» quand on joue.
                    J’ai retrouvé la même sensation de puissance que celle éprouvée la première fois
                    Où j’ai touché le SD1.
                    C’est une machine impressionante
                    moi je viens d'avoir le mien, après du tyros il faut un temps d'adaptation, surtout que je vais le jouer avec un clavier maitre touche bouton, j'ai écouté quelques styles et c'est très dansant, au magasin ,nous avons comparé les deux pianos romantique, celui du genos et celui du ketron, le ketron sonnait mieux, plus réaliste, je pourrais en dire plus dans quelques jours , j'ai été pris par le temps ce week end, mais les premières impressions sont bonnes, la première fois je l'avais essayé chez un ami et je trouvais que les sons de la main droite sonnaient pas assez forts, je n'ai pas retrouvé cette sensation chez moi , peut être que la mise à jour a modifié celà
                    ketron sd9

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par musica62 Voir le message
                      moi je viens d'avoir le mien, après du tyros il faut un temps d'adaptation, surtout que je vais le jouer avec un clavier maitre touche bouton, j'ai écouté quelques styles et c'est très dansant, au magasin ,nous avons comparé les deux pianos romantique, celui du genos et celui du ketron, le ketron sonnait mieux, plus réaliste, je pourrais en dire plus dans quelques jours , j'ai été pris par le temps ce week end, mais les premières impressions sont bonnes, la première fois je l'avais essayé chez un ami et je trouvais que les sons de la main droite sonnaient pas assez forts, je n'ai pas retrouvé cette sensation chez moi , peut être que la mise à jour a modifié celà
                      Hâte de voir une video [emoji6]

                      Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
                      Ketron audya5/yamaha psr s770
                      https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par musica62 Voir le message
                        les deux pianos romantique, celui du genos et celui du ketron, le ketron sonnait mieux, plus réaliste,
                        Quel est le son correspondant au piano romantique dont tu parles ?

                        Tu as ton SD9, c'est chouette, des heures de musiques en perspective, surtout pour le découvrir dans un 1er temps.

                        Si tu utilises un clavier maître touches boutons, tu es accordéoniste à la base ?
                        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par fredshep Voir le message
                          Quel est le son correspondant au piano romantique dont tu parles ?

                          Tu as ton SD9, c'est chouette, des heures de musiques en perspective, surtout pour le découvrir dans un 1er temps.

                          Si tu utilises un clavier maître touches boutons, tu es accordéoniste à la base ?
                          oui tout à fait je suis accordéoniste à la base, je suis désolé si je fais pas des vidéos tout de suite mais j'ai un programme à mettre en place et là franchement c'est une grosse découverte, par contre j'ai essayé le modeling et c'est super , ça sonne d'enfer , je suis tellement habitué à yam que l'ergonomie du ketron me fait plus bosser lol , mais je confirme mon impression première ça sonne les drums et les basses sont super présentes choses que je n'avais pas retrouvé sur le genos, le piano romantique est sur le sd9 et à priori sur le genos c'est le premier piano trouvé sur l'instrument
                          ketron sd9

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par musica62 Voir le message
                            oui tout à fait je suis accordéoniste à la base, je suis désolé si je fais pas des vidéos tout de suite mais j'ai un programme à mettre en place et là franchement c'est une grosse découverte, par contre j'ai essayé le modeling et c'est super , ça sonne d'enfer , je suis tellement habitué à yam que l'ergonomie du ketron me fait plus bosser lol , mais je confirme mon impression première ça sonne les drums et les basses sont super présentes choses que je n'avais pas retrouvé sur le genos, le piano romantique est sur le sd9 et à priori sur le genos c'est le premier piano trouvé sur l'instrument
                            Félicitations pour ton achat ,j ai hate de pouvoir me l offrir c est une superbe machine pas assez connu dommage vu le potentiel de la bête,ketron et actuellement en promo dans toutes italie peut etre un tour france mais je n y crois pas trop [emoji22]

                            Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
                            Ketron audya5/yamaha psr s770
                            https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                            Commentaire


                            • #59
                              j'espère que je ne viole pas la charte, de plus une start up va créer des nouveaux styles pour le sd9 en voici un exemple https://www.youtube.com/watch?v=vxZmzpR6Zqs
                              ketron sd9

                              Commentaire


                              • #60
                                voici un petit comparatif malheuresement en polonais de l audya vs sd9
                                Ketron audya5/yamaha psr s770
                                https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X