Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour 1.50 pour le Yamaha Montage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui
    montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir, tu l'as bien dézippé et mis le fichier 8N70OS.PGM à la racine de la clef usb ?
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par papaphoenix Voir le message
        Bonsoir, tu l'as bien dézippé et mis le fichier 8N70OS.PGM à la racine de la clef usb ?
        oui tout a fait
        montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

        Commentaire


        • #19
          je vais changer de clé usb vous me conseiller laquelle ?
          montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

          Commentaire


          • #20
            Quand je format ma clé sur le montage il est noté USB 1-2 et pas USB 1-1 c est normal
            montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

            Commentaire


            • #21
              salut, pour mes perf. je vais utiliser Montage Connect
              Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
              Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

              Commentaire


              • #22
                La liste des clef usb compatibles est sur le site support Yamaha là ou tu as téléchargé l'OS, mise à jour du 31 janvier 2017.
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #23
                  Merci Joël je vais prendre une nouvelle clé on verra
                  montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour à tous !
                    Avez-vous remarqué de nouvelles combinaisons de touches de fonction de raccourcis dans ce nouvelle os ?
                    Merci d'avance !!!
                    Zitoune

                    Commentaire


                    • #25
                      salut, tous c'est bien passé pour moi, merci Joël pour tes explications.
                      Eric
                      Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                      Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci Joël !

                        Sympa la couleur orange de la performance choisie et les nouvelles performances :-)

                        Je me demande si le sequencer fonctionnera mieux...

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut les musicos. Un peu revenant ici après une longue absence, je m'interroge sur le fait de ne pas trouver la mise à jour 1.5 du Montage sur la plateforme de téléchargement Yamaha (ça s'arrête à la 1.2).

                          Serais-je devenu myope ? Aidez-moi !!
                          Dernière modification par Moulinet, 26 février 2017, 09h01.

                          Commentaire


                          • #28
                            Effectivement, je ne vois pas non plus la mise a jour en 1.50 :mefie
                            Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

                            Commentaire


                            • #29
                              Une mise à jour en 1.51 est prévue vers le 10/03/2017. Ils ont retiré la 1.50 en attendant.
                              Il y a un petit problème en cas d'extinction du Montage pendant la séquence d'allumage:

                              If you already installed MONTAGE OS v1.5, please note the following information. If you turn the power OFF during the power on sequence, there is a small chance you could lose all sound. To avoid this situation, please do not turn off MONTAGE during the power on sequence.

                              @+
                              Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

                              Commentaire


                              • #30
                                Oh merci pour cette info. Ce ne sera pas un gros effort que de patienter jusque là, il y a déjà tant à s'éclater avec le Montage !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X