Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau didacticiel AudioKeys en ligne :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau didacticiel AudioKeys en ligne :)

    Le lien: http://www.audiokeys.net/forum/showt...9seaux-sociaux

    Les liens sociaux pour faire court sont juste en dessous des messages en bas à gauche
    Dernière modification par tri_tonton, 01 février 2017, 17h20.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Petit rappel fort utile (en tous cas pour moi), merci Manu !
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Bah chez moi, j'ai rien en dessous du titre "Liens sociaux"...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par C-Real Voir le message
        Bah chez moi, j'ai rien en dessous du titre "Liens sociaux"...
        Hum... bizard ! Je t'avoue que je n'ai pas d'explications ! En tout cas pour le moment ...

        Aux autres membres, ça vous fait pareil ?
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          Non non !AK.jpg
          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par C-Real Voir le message
            Bah chez moi, j'ai rien en dessous du titre "Liens sociaux"...
            Si tu as des bloqueurs genre adblock, privacy badger, c'est sûrement normal.
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par alchemist Voir le message
              Si tu as des bloqueurs genre adblock, privacy badger, c'est sûrement normal.

              Exact, c'est à cause de ça, merci !
              Bon bin tant pis pour la fonction...

              Commentaire

              Chargement...
              X