Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appolo twin solo vs duo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appolo twin solo vs duo

    Salut à tous,

    Suite au cambriolage de mon appart (et de pas mal de mes instruments, dont ma carte son) je cherche à savoir si ça vaut le coup de passer de la solo à là duo.

    Sachant que j'utilise bcp d'instruments virtuels mais pas les plug in UAD jusqu'ici, est ce que c'est intéressant de profiter des propos sur là duo suite à la sortie de la nvlle mk2 ?

    Merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    Oh mer...... Je ne te serais pas utile au niveau aide technique mais je suis bien dégouté pour toi..... Beaucoup de perte ??
    Bon courage pour la suite, en espérant que tu puisse t'en "sortir" au mieux possible.

    Commentaire


    • #3
      Merci, ils ont pris mon macbook, ma carte son, ma guitare, des bijoux brefs tous ce qui a de la valeur. Au delà du matériel c'était surtout le sentiment d'insécurité qui était dur au début.
      Mais l'assurance va bien jouer son rôle à priori.
      D'où ma question ...

      Commentaire


      • #4
        Merde desole pour ton cambriolage. Tu peux faire circuler les numéros de série si tu les as de noter.

        Aucun intérêt si tu n'utilise pas les plugs uad ou que tu souhaites pas en utiliser.

        Les cartes uad porte des références : solo, duo, quad, octo (les autres références sont les plugs fourni). C'est référence correspondent aux nombres de processeur sur la carte. Chaque plug uad utilise de la ressource, plus on à de processeur sur la carte, ou de carte dans l'ordinateur, plus on peut utiliser de plugs en simultanées. Comme pour les plugs, les plugs uad ne consomme pas tous les mêmes ressources.

        Je t'ai parlédes cartes dsp, mais c'est le même principes pour les cartes son uad car elle possède également une carte dsp.

        C'est en gros un peux comme un processeur d'ordinateur, avec les plugs.

        Mat
        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

        Commentaire


        • #5
          Merci pour cette explication.
          C'est très clair.

          Commentaire

          Chargement...
          X