Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sequenceur du KORG pa4x

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Sequenceur du KORG pa4x

    Bonjour a tous,

    comme vous le savez je viens d'acquérir un pa4x et il falloir pas mal de temps pour me familiariser avec la bete.

    jusqu' ici je travaillais sur séquence avec sonar x1

    ma question est la suivante peut on se servir du pa4 comme éxpandeur a partir d un deuxième clavier pendant qu' il lit une séquence.

    donc lancer une séquence ,muter une piste et la jouer avec le deuxièmes clavier (toucher lourd)

    merci de vos réponses.
    Dernière modification par tri_tonton, 04 février 2017, 14h21.

  • #2
    Bien sur en midi y a aucun soucis il suffit de contrôler le pa4x avec ton 2 eme clavier tes canaux ayant ete bien configurer il ne devrais y avoir aucun probleme.
    Ketron audya5/yamaha psr s770
    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

    Commentaire


    • #3
      Le mieux c'est d'être en mode song play, et non pas en mode sequenceur.
      La différence c'est qu'en mode song play tu peux jouer des sons en plus de ceux de la séquence, sans avoir besoin de muter de piste.
      Pour que ça marche il faut configurer le PA pour que ton clavier MIDI soit reconnu comme si c'était celui du PA.
      Global
      MIDI
      Midi In Channel
      Chxx: Global. ("xx" est le canal MIDI de ton clavier maître). Si ton clavier maître est sur le canal 3 tu fais Ch03:Global.

      Quand tu seras en mode song play ton clavier maître jouera les sons du Keyboard SET que tu as choisi.

      Commentaire


      • #4
        bonjour,
        je vous remercie tout cela va m'aidé,je vois qu'il y a du monde qui maitrise bien la série pa et cela a du représenter quelques heures de travail..

        merci

        Commentaire

        Chargement...
        X