Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'infos sur la section téléchargements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande d'infos sur la section téléchargements

    bonjour, je suis allé voir dans la section téléchargement pour regarder si il y avait des nouveautés mais la dernière discutions remonte au moi de novembre 2015, est normal ou alors j'ai un soucis. merci à vous tous

  • #2
    Depuis la page générale du forum, il est indiqué que le dernier message posté date de juillet 2016, mais c'est toutes marques confondues (en l'occurrence là c'est dans la partie Yamaha). Après il faudrait ouvrir les sections une à une pour voir quand les sujets ont été créés. Je ne m'y collerai pas , mais pour consulter majoritairement le forum via l'onglet "Quoi de neuf ?", ce calme relatif ne me choque pas outre mesure : j'y vois peu fréquemment d'animation.

    Après, question nouveautés, il n'y a pas de miracle, je pense que c'est une section qui ne vivra que de la contribution des AKiens, aussi cela motivera peut-être des vocations que d'en parler
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est une bonne idée d'en parler Davidplane
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire

      Chargement...
      X