Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(RESOLU) Changer ressource songbook KORG PA4x

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X (RESOLU) Changer ressource songbook KORG PA4x

    Bonjour, je viens d'acquerir le pa4x apres mon pa2x. Quand je selectionne un titre dans mon songbook, je n'arrive plus a modifier la ressource directement (style ou song play), sans refaire une autre entree sur le songbook alors que c'etait possible sur le pa2x. Y a t il une manip que je ne verrai pas ? merci pour votre aide
    Dernière modification par phibru, 09 février 2017, 08h11.
    PA4X, Piano Roland RD300, MicroArranger

  • #2
    re bonjour
    serais je le seul a a voir ce probleme ? :deçu

    Envoyé par phibru Voir le message
    Bonjour, je viens d'acquerir le pa4x apres mon pa2x. Quand je selectionne un titre dans mon songbook, je n'arrive plus a modifier la ressource directement (style ou song play), sans refaire une autre entree sur le songbook alors que c'etait possible sur le pa2x. Y a t il une manip que je ne verrai pas ? merci pour votre aide
    PA4X, Piano Roland RD300, MicroArranger

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      tu sélectionne ton style ou ta séquence puis songbook édit 1 , tu défile jusqu'au songbook que tu veux modifier. si tes sts sont bons n.oubie pas de décocher puis enregistre. Et l'affaire est faite.
      il faut reconnaître que c'est moins pratique que sur le pa3x ou le pa2x.
      pa3x, pa4x, roland fr1x, sono fbt vertus, table soundcraft.

      Commentaire


      • #4
        On peut aussi faire le contraire :
        - sélectionner l'entrée songbook voulue
        - modifier tout ce que l'on veut style, set library .....
        - maintenir le bouton "songbook" enfoncé un long moment et confirmer l'enregistrement comme "rename" ou "new" song.

        C'est très facile, en fait !
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

        Commentaire


        • #5
          ok merci !!
          PA4X, Piano Roland RD300, MicroArranger

          Commentaire


          • #6
            Je ne connaissais pas cette astuce.
            merci ballade
            pa3x, pa4x, roland fr1x, sono fbt vertus, table soundcraft.

            Commentaire

            Chargement...
            X