Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spirit, le nouveau Depeche Mode dans les bacs en mars 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spirit, le nouveau Depeche Mode dans les bacs en mars 2017

    Avec un single titré "Where's the revolution", bien organique et lancinant, à l'ancienne ❤❤❤.



    Tout l'univers musical de FIP, sélection de titres Jazz, Electro, Rock, Pop, Groove et bien plus. Écoutez la radio en direct et les radios thématiques.
    Dernière modification par Daviplane, 09 février 2017, 19h00. Motif: Version audio remplacée par la vidéo officielle de Corbijn
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

  • #2
    "à l'ancienne", comme un Sounds of The Universe V2.0?

    Ce single, au son qui a l'air très propre, et prévisible n'augure pas, quand à l'album à venir d'un nouveau Violator.
    Une nouvelle sortie de DM était autrefois garant d'une forme de remise en question sonore et conceptuelle.
    La palette sonore est devenue plus standard suite au départ de Wilder, et la prise de risque s'amoindrit au fil du temps.

    A voir dans un peu plus d'un mois si ce nouvel opus se distingue des deux précédents, et si le mainstream n'a pas remporté la mise.

    J'apprécierais beaucoup qu'après leur prochaine tournée Martin Gore sorte à nouveau un album solo, je pense qu'il est plus sincère car moins de pression financière que pour le DM Grand Circus.
    Je dis cela en tant que fan DM de la période "Music for the Masses" à "Playing the Angel".
    Ouais, un vieux quoi... :super
    Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

    Commentaire


    • #3
      Comme je suis d'accord avec toi concernant les effets du départ de Wilder, je dirais que je pensais justement à la période de SOFAD et Ultra qui doit peu ou prou encadrer ce départ, sauf erreur. Ce qui somme toute n'est que très relativement "à l'ancienne", tu as bien fait de l'aborder

      Personnellement, j'aimerais beaucoup que Wilder nous refasse un Recoil du calibre de Bloodline. Mais en même temps je me dis qu'on ne peut éternellement se complaire dans le passé, les artistes évoluent, parfois en bien, parfois en moins bien, il faut faire avec et parfois ce n'est pas nécessairement plus mal !

      [edit : j'ai mis la vidéo du single dans le premier post à la place de la version audio]
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #4
        Question à tous ceux qui ont versé leur dîme à depeche Mode avec leur album sorti aujourd'hui et qui ont pu l'écouter:
        Etes-vous content de votre achat?
        Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter les extraits, et pas question de me décider avant, pour ma part...
          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire

          Chargement...
          X