Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec les accords sur mon KORG PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Problème avec les accords sur mon KORG PA4X

    Bonjour,
    j'ai un léger souci : sur le style flamenco 4/4 et uniquement sur celui ci je joue un F7, le PA me renvoie un F , idem G , E .... etc etc ; aurais-je loupé un réglage quelque part
    merci de vos eclairages
    KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

  • #2
    Salut,
    Je ne suis pas à la maison, mais je fais le test ce soir et reviens vers toi aussi tôt !
    Dany Jo
    _______

    KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

    Commentaire


    • #3
      Hello Jm2a,

      Comme promis, je viens de faire le test sur mon Pa4x pas de soucis avec le flamenco 4/4 tout les accords sont reconnus correctement !

      Va faire un petit tour dans le menu GLOBAL >> MODE PREFERENCES >> regarde ce qui est selectionné sur Chord récognition ? Pour info, moi il est sur One finger Plus
      Dany Jo
      _______

      KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

      Commentaire


      • #4
        Pas de problèmes non plus pour moi : les accords passent normalement.
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

        Commentaire


        • #5
          Pareil, tout est reconnu sur mon Pa600. Dans le menu GLOBAL >> MODE PREFERENCES j'ai tout essayé et seul le mode One Finger ne reconnaît qu'une note !

          Par contre sur Pa4x il semble y avoir du changement au niveau réglages...

          Screenshot at 2017-02-09 08:14:48.jpg
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #6
            Tout est ok
            KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

            Commentaire

            Chargement...
            X