Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment bien vendre son KORG Kronos ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment bien vendre son KORG Kronos ?

    Bonjour,

    Actuellement en grosse réflexion : dois-je vendre ou pas mon Kronos et mon King Korg. en raison de soucis de santé, j'ai beaucoup de mal à jouer sur un clavier. Bien sûr je garde mon Nord Electro 5. Ce n'est pas encore fait, mais j'y pense; d'où la question : Comment bien vendre son Kronos ?

    Le Kronos étant lié à une adresse mail, je me demande quelle est la bonne procédure pour que la vente se déroule sans encombres. Il me semble aussi que les banques de sons ne sont pas transférables mais je n'en suis pas certain. J'en appelle donc aux "habitués", à ceux qui ont vendu un Kronos.

    voilà, Merci à vous
    Knaniak
    Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
    Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
    PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
    Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
    Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
    Groupes : fini :-(

  • #2
    Oww, je te plains bien de devoir songer à telles évolutions...

    Pour ce qui est de la cession de banques, il y aurait la procédure sur l'incontournable Kronoscopie : http://www.kronoscopie.fr/banques---expansions.html
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Les banques vont avec le clavier et pas un autre (pas transférable).
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire


      • #4
        Il suffit de changer les données de l'utilisateur dans le compte Kronos et le futur acquéreur pourra garder les banques qui vont avec la machine
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

        Commentaire


        • #5
          je plussoie, perso j avais racheté le kronos de brahim avec des banques de sons Korg, tout s est bien passé pour le transfert
          CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
          ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
          MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
          GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
          BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

          Commentaire


          • #6
            Merci à tous
            Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
            Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
            PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
            Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
            Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
            Groupes : fini :-(

            Commentaire

            Chargement...
            X