Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis : ROLAND RD800 ou ROLAND INTEGRA 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne suis pas pianiste de formation mais j'ai joué sur pas mal de types de claviers.
    Excepté le toucher original du Hammond, à part, je trouve celui du RD800 franchement très bon. Il procure des sensations assez étonnantes et permet des nuances de jeu également jusqu'alors inconnues me concernant.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par dids Voir le message
      Vous me donnez envie, les gars...
      J'ai eu le RD-700 GX et si selon ce que vous dites il est mieux (sons et toucher), ça va me faire trépigner... Pourquoi "trépigner", me direz-vous ? Eh bien parce que pour me ré-équiper, n'ayant plus de clavier (à part un vieux Roland AX1 au fond d'un placard), j'ai une forte envie de Kronos... Un kronos 61 plus un Roland RD quelque chose, ça va me faire exploser le budget...
      Alors qu'un Kronos 88 pourrait suffire pour un budget sûrement moindre... Mais quid du toucher et du son (piano surtout) du kronos 88 par rapport à un RD ?
      Dilemne... :mefie
      Ben pour te donner envie : après 4 années passées sur le RD 700 GX je trouve que le toucher est meilleur et le son terrible . J'ai l'impression d'avoir progressé depuis que j'utilise le RD 2000. Je ne suis pas vraiment pianiste mais j'ai l'impression que je vais pouvoir jouer "piano" sur ce clavier.

      Commentaire

      Chargement...
      X