Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alesis fusion 8hd " undo "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alesis fusion 8hd " undo "

    Bonjour qui parmis ceux qui ont, ou ont eu un ALESIS FUSION 8HD OU 6HD pourrait me renseigner ?
    Je viens d' en acheter un et j' ai un ptit doute sur la fonction UNDO bref j' appui dessus apres un enregistrement rapide et simple pour tester et rien ne se passe, pas d' annulation de ce que je viens de jouer .

    Sur les synthés que j' ai eu c' est pourtant basique simple et rapide , on enregistre si ça conviens pas on appui sur " UNDO " et c' est réglé en 2 seconde ce qu' on viens de jouer est annulé effacé .

    J' aurais besoin de savoir si touche deffectueuse ou pas tout simplement ou si la logique alesis fusion est différente , ça m' étonnerait un peu mais bon j' ai le synthé jusqu' a lundi pour verifier certains trucs convenus dès le départ .
    Donc si quelqu' un peut éclairer ma petite lanterne merci

    Est ce que les vôtres annulent ce que vous venez de jouer direct rapide et simplement en appuyant sur " UNDO " quand vous le souhaitez ou la logique Alesis est différente ?
    Dernière modification par Invité, 13 février 2017, 11h00.

  • #2
    Bon j' me répond à moi même lol ,j' ai reçu une réponse également ailleurs et apparement rien d' anormal sur le Alesis fusion la touche " UNDO " n' agit pas directement comme d' autres synthés que j' ai eu
    Dernière modification par Invité, 09 février 2017, 19h56.

    Commentaire


    • #3
      Tu as bien fait de te répondre car il ne doit pas y avoir foule qui a ce très bon et rare synthé..
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #4
        Oui je pense tres bon synthé , bonne impression , des sons typés originaux je trouve , un peu complexe a prendre en main au départ en tout cas comparé a ce que j' ai mais pour l' instant je fait le tour des sons etc et ça m' convient tout à fait.

        Concernant la fonction " UNDO j' avais pas précisé , rien d' anormal j' ai envoyé un mail à la personne qui à fait le dvd en français sur l' apprentissage du Alesis fusion et il a testé sur le sien aussi avec différentes fonctions du séquenceur et n' a pas eu accès a la fonction UNDO de cette manière mais a eu accès en mode sampleur après avoir fait des traitements sur un échantillon fraîchement enregistré , en tout cas tant que la touche UNDO n' est pas en surbrillance un peu au moment ou vous appuyez dessus pas de UNDO
        Dernière modification par Invité, 13 février 2017, 11h10.

        Commentaire

        Chargement...
        X