Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presonus Studio one remplacer instrument presence pour chaque piste midi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Presonus Studio one remplacer instrument presence pour chaque piste midi

    bonjour

    j'ai un korg havian branché en midi sur studio one lorsque je joue les pistes midi contiennent l'instrument presence du logiciel or je veux que chaque piste prenne mon korg afin d'avoir les instruments de mon korg et bien non l'instrument presence du logiciel demeure

    merci pour le tuyau

  • #2
    Normalement, dans Studio One / Options / Périphériques externes, tu devrais avoir un instrument correspondant à ton Korg Havian (plus un clavier correspondant à ce même périphérique). Évidemment, cet instrument "envoie" à l'interface du Korg.

    Une fois ce paramétrage fait ou vérifié, lorsque tu crées une piste instrument (ajouter une piste d'instrument), tu peux remplacer dans la zone de contrôle, "Aucun", par le nom que tu as choisi pour ton instrument. Une fois choisi, une deuxième option apparait pour choisir le canal MIDI.

    Si tu fais "Ajouter des pistes", tu peux choisir "Instrument existant", et choisir ton Korg.

    Si tu as déjà une piste instrument, tu remplaces "Presence" par ton Korg Havian.

    NB: L'option ne liste pas les périphériques "claviers", même ceux qui sont configurés pour "envoyer" vers un périphérique. Du coup, je ne vois pas bien à quoi sert le paramètre d'émission pour un clavier, ni celui de réception pour un "instrument".
    Dernière modification par floyer, 09 février 2017, 20h22.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire

    Chargement...
    X