Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDEO COMPO Harmoniespheredid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Prends ton temps ! , je n'ai plus envoyé d'album depuis un certain temps...

    Je vais écouter mes derniers morceaux, en faire une sélection puis ré-arranger, re-mixer... Je me donne avril pour le faire, c'est un peu court mais au moins cela va me motiver...
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #17
      Voilà, j'ai transféré / adapté le projet harmosheredid de Rosegarden vers Qtractor

      harmoniespheredid_rosegarden_2017_03_29d.jpg harmoniespheredid_qtractor_2017_04_05b.jpg

      Il faut juste exporter les pistes une par une (en midifile) puis importer et rajouter synthétiseurs virtuels et effets (là, c'est en cours...).

      A noter que j'ai réalisé la manipulation sur un ordinateur portable avec une carte son intégrée et que là je poursuis sur une unité centrale à base d'i7 et carte son M-Audio Delta PCI, aucun problème.

      N’hésitez-pas à tester c'est du libre, tout est possible !

      BlueDid
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire

      Chargement...
      X