Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis avant achat éventuel d'un KORG PA300

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa300 Avis avant achat éventuel d'un KORG PA300

    Salut,

    Je lance ce sujet car on parle beaucoup sur le forum des PA*X, des PA600, PA900 mais peu du PA300...

    Je résume un peu (pour ceux qui ne m'aurait pas déjà lu ), ayant eu par le passé des arrangeurs (Yamaha PSR et Roland E), j'aimerai en savoir un peu plus que ce que j'ai pu voir sur le web sur le PA300 (vidéos vues sur "La boite noire du musicien" principalement), et perso je le trouve pas mal ce petit 300...

    Moi je suis assez branché muzik Pop, new wave années 70/80', mais aussi muzik électro style Jarre, Vangelis, ... et ma référence (et dont je suis Fan) c'est Kebu (​http://www.kebu.fi/), j'adore ce que fait ce mec et ne serait jamais à son niveau, ni le temps, ni l'argent...
    Je suis 100% autodidacte, tout ce que je sais je l'ai appris seul avec patience et travail perso...j'ai par le passé fait des compo perso (paroles et musiques), mais cela fait plus de 10 ans tout ça. Je fais de la musique en loisir (plaisir perso), chez moi, quand je peux, dans mon salon...Pas de scène, de soirée ou autre...

    J'avoue par contre que j'ai été un peu déçu par les PSR et que j'étais assez content de mon Roland (E14) avec lequel j'ai passé de belles heures...

    Donc, je me permet de vous demander des conseils et avis, sachant que même négatif cela peut être constructif et qu'il faut savoir se remettre en question quelques fois...

    Merci d'avance
    Dernière modification par bluedid, 10 février 2017, 10h43.
    - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses -
    sigpic

  • #2
    Bonsoir Jensen,

    peux-tu STP préciser un peu ta question et modifier ton titre pour qu'il soit conforme à la charte cad refléter le contenu de ta question, merci
    Dernière modification par Poupouye, 10 février 2017, 01h44.