Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment diffuser sa musique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Écouté 1 morceau belle petite compo effectivement belle voix aussi

    Commentaire


    • #17
      a ma connaissance : la sacem, la suisa, soundcloud, youtube, deezer, un site ineternet avec referencement, la fnac parfois met en vente des labels independants peut etre voir de ce coté aussi
      voilà
      -> Principal clavier : korg oasys 88
      -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
      -> Un gros PC

      soft : cubase, des plugins, des librairies

      on the web :
      http://www.cosmozik.com
      Mon Cloud zik :
      https://soundcloud.com/cosmozik
      ma chaine youtube :
      https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
      wichlist : plus riens jai plus de place ....

      Commentaire


      • #18
        Ok, merci à tous !

        Un dernier titre pour la route...., composé en 1984...

        Écouter Shall I compare thee par Vincent Haber #np sur #SoundCloud
        Explore the largest community of artists, bands, podcasters and creators of music & audio

        Commentaire


        • #19
          J'aime bien aussi ce dernier titre, et je me suis abonné du coup..
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #20
            Joli morceau !
            Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
            Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

            Commentaire


            • #21
              Merci les amis !

              442 écoutes en 5 jours... Ce n'est pas énorme, mais ça me rapproche tout doucement de Bowie :-)

              Commentaire


              • #22
                Quelqu'un utilise Bandcamp ?

                Ça a l air plus facile d'y trouver des artistes artisanaux comme moi et c'est moins squatté par les maisons de disques.

                Sinon, j'ai passé les 900 écoutes sur Soundcloud...Bowie est mort ! :-)

                Enfin, c'est un drame quand même...
                Dernière modification par Vincenticello, 03 mars 2017, 12h42.

                Commentaire


                • #23


                  J'y ai mis un cinquième titre en plus de ceux de Soundcloud.

                  Voilà, j'ai donc créé un compte monetisé. Je ne sais si ça va marcher un peu ou pas du tout. Je ne crois pas que quelque chose se passe sans un petit coup de pub... Mais je suis curieux de l'aventure ! :-)

                  Commentaire


                  • #24
                    Sympa ce morceau !

                    Perso, si je peux me permettre une remarque, j'aurais fait l'orchestration différemment : un synth pad en fond sonore + un piano jouant une rythmique sur le refrain et des arpèges sur les couplets, par exemple. Les cuivres me semblent plutôt indiqués pour des phrases courtes (l'intro par exemple, comme tu l'as fait).
                    Just my 2 cents

                    Edit : ceci dit, ton accompagnement a le mérite d'être original et de donner un style particulier au morceau, une sorte de "marche" (j'imagine que c'était ton intention ?)
                    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci Bonnaiga,

                      Tu parles de Lil Love-god. Eh bien oui, c'est une chanson hymne que j'ai composé en 1984, avant de passer le bac... Avec mon petit frère à la batterie... et c'était bien une marche qui enflammait la famille !

                      Ce petit arrangement récent est un clin d'oeil à tout ça, mais tu as raison qu'on pourrait faire autrement... Si tu veux tenter une cover :-)...

                      Commentaire


                      • #26
                        Ah d'accord ! 1984 ...

                        Je pourrais tenter une cover, mais je ne chante pas ... pour l'instant du moins (et même si je m'y mets, je n'aurai jamais ta voix !!!).
                        Peut-être juste l'accompagnement ? C'est tentant, j'avoue
                        Affaire à suivre !
                        Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                        Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X