Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RESOLU] Comment paramétrer un Break sur mon KORG PA600 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Page 44 du manuel de reference PA600 en anglais v1.00

    Cue area
    Cue mode for [Style element]
    This parameter lets you decide how the current Style Element will enter after it has been selected. This setting is only available for the ‘Variation’ and ‘Fill’ Style Elements.

    Immediate, first measure :
    The Style Element enters immediately, and begins from the first measure. Only available on Fills.
    Immediate, current measure: The Style Element enters immediately, and begins from the current measure. Only available on Fills.
    Next measure, first measure: The Style Element enters at the beginning of the next measure, and begins from the first measure of the new pattern. Available on both Fills and Variations .
    Next measure, current measure: The Style Element enters at the beginning of the next measure, and begins from the current measure. Only available on Variations.
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
    Korg : M3/Radias - Pa600

    Commentaire


    • #17
      Oui tu as raison, et page 130 (ou 141 du pdf fr) du manuel en français mais tu remarqueras qu'il n'est nul part indiqué un quelconque rapport avec le "break".
      Alors je pouvais toujours faire des recherches dans le pdf avec le mot "break"

      Et ça n'explique en rien comment paramétrer un break.

      Je met quiconque au défi de me démontrer le contraire.

      En plus normalement ce sont des paramètres uniquement réservés aux transitions (fills) hors ces paramètres sont actifs aussi pour les break.

      Si je n'avais pas été mis sur la voie de l'édition de style et n'avais pas fait moultes tests par moi même, je n'aurais jamais trouvé de solution.

      Merci à vous tous pour ces infos.
      Dernière modification par jacques56, 12 février 2017, 01h52.
      Korg Pa600

      Commentaire


      • #18
        Tout cela voudrait dire qu'il y a des trucs cachés dans les arrangeurs Korg non mentionnés dans les documentations mises à jour comprises !
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #19
          Tout cela voudrait dire qu'il y a des trucs cachés dans les arrangeurs Korg non mentionnés dans les documentations mises à jour comprises !
          La complexité de nos machines fait que chacun peut avoir des utilisations non prévues à l'origine, sans compter effectivement les petits bonus que les développeurs ont pu oublier de documenter.


          En plus normalement ce sont des paramètres uniquement réservés aux transitions (fills) hors ces paramètres sont actifs aussi pour les break.
          Il faut considérer les breaks et les fills comme des elements du style, au meme titre que les variations.
          Le premier qui trouve la combinaison de touches pour lancer "Tetris" ou un éventuel "Keyboard Hero" sur les PA, en fait part aux autres... :je sors
          Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
          Korg : M3/Radias - Pa600

          Commentaire

          Chargement...
          X