Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casio MZ X 500

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par alain Voir le message
    Bonjour en tout cas je suis très impressionné par la démonstration de Ralf Maten ( en plus assez rigolo tout en montrant ce petit claviers ) du CASIO MZX 500 et d'autres sur YouTube , pour le prix franchement cela est pas mal ...
    Alain
    C'est clair que le travail de ce gars est impressionnant, ces vidéos sont celles qui m'ont le plus impressionnés concernant le Casio MZ-X500.

    Commentaire


    • #17
      Oui vraiment pas mal comme clavier, très tentant, en plus tout ce qu' il faut pour s' amuser ( c'est mon but premier ) progression d' accords automatiques et programmables, sons bidouillables dans tout les sens, styles modifiables rapidement, tout ça avec l' écran tactile, pads pour incruster des phrases musicales, et sons de pianos terribles, un peu comme mon CTK 6250, mais en beaucoup mieux.
      arpégiateur, superpositions de sons, j' ai cru comprendre que les sons de guitare, entre autres, étaient très réalistes, a voir...
      en plus belle couleur bleue, ça en jette.
      reste à convaincre Madame pour le financement, et mon prof de piano, qui lui ne jure que par les pianos de 88 touches, mais en argumentant, ça doit passer...
      Arrangeur CASIO MZ X 500

      Commentaire


      • #18
        Si le prof ne jure que par les pianos de 88 touches, ça va être difficile de le convaincre.... toucher lourd ? (ce serait plutôt avec un Yamaha AvantGrand que tu pourrais l'impressionner. Reste à savoir lequel... )
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #19
          Oui, surtout que le clavier n'est pas ce qui se fait de mieux en la matière. C'est dommage qu'il n'est pas proposé une version avec 88 touches (mais qui aurait conccurencé le PX-560).

          Commentaire

          Chargement...
          X