Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Illustrations etc domaine musical ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Illustrations etc domaine musical ...

    Bonjour je sais pas si c' est vraiment le bon endroit là mais bon j' ai vu " BD " etc , si toutefois ça peut intéresser quelqu' un je suis dessinateur illustrateur de formation et si vous le souhaitez je peux réaliser des peintures dessins etc rapport au monde musical ou autre d' ailleurs , peinture murale directe ou sur supports diverses aussi pour décoration murale si vous travaillez ou avez une boutique domaine musique etc .

    Comme ça je rachèterai des synthés avec votre argent lol , comme dit ENRICO " ...dieu vous le rendra"

    Bon si vous estimez que l' annonce n' a rien à faire là supprimez là c' est pas très grave

    Screenshot_2016-04-16-11-42-27MOTO 1-1.png
    Screenshot_2016-04-18-17-37-32SALLEROCK-1.png
    Screenshot_2016-04-18-17-26-28 CH EARTHFIRST-1.png
    Screenshot_2016-04-12-23-52-05CHEVAL M-1.png
    Screenshot_2016-04-18-17-28-18WOLVERINELEBONCOIN2-1.png
    Dernière modification par tri_tonton, 14 février 2017, 16h40.

  • #2
    J'adore
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Merci !

      Commentaire


      • #4
        magnifique
        -> Principal clavier : korg oasys 88
        -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
        -> Un gros PC

        soft : cubase, des plugins, des librairies

        on the web :
        http://www.cosmozik.com
        Mon Cloud zik :
        https://soundcloud.com/cosmozik
        ma chaine youtube :
        https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
        wichlist : plus riens jai plus de place ....

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi, j'aime beaucoup.

          Commentaire


          • #6
            J'aime beaucoup : )
            Pourquoi avoir choisi des images de synthèses plutôt que des photos pour illustrer ton travail ?

            Teuf
            Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
            Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

            Commentaire


            • #7
              Merci , à vous !!

              Pourquoi images de synthèse ? Ce sont mes dessins mis pour l' exemple en décoration murale pour se faire une idée c' est tout ,
              Ça s' en est un autre réalisé avec gimp sur ordi à la souris avec outils aérographe etc ( un titan pas content à pas pu se payer le dernier synthé works etc dernier cris) , une partie de l' image et une bonne soixantaine d' heures de travail j' avais pas compté précisément mais y' a plus que ça même , sinon pour une décoration murale directement peint sur le mur ça pourrais aller d' 1 semaine voir 15 jours selon le type si vraiment genre hyper réaliste et la taille évidemment , je parle de format assez grand pour le reste à voir selon le type même format plus petit ça se fait quand même pas en 2 heures si travail genre hyperéaliste .

              Après tout dépend du travail demandé , style etc ça peut être beaucoup plus rapide mais un minimum de taf quand même


              16601863_1990876291139748_3246532328138622894_o-1.jpg
              16601863_1990876291139748_3246532328138622894_o-2-1-1-1-1.jpg


              Une peinture acrylique sinon environ 40 cm ( je sais pas trop du coup si les photos rajoutées là sont visibles puisque bizarrement je vois en même temps " en attente de validation " plus bas , ou mauvaises manip de ma part sur celles mises justes avant , pour moi elles sont visibles en tout cas

              20170215_153531.jpg
              20170215_153522-1.jpg
              20170215_154013-1.jpg
              20170215_153958.jpg

              Bref j' aurais aucun intérêt à afficher des choses que j' peux pas faire on peut pas tricher en dessins etc , quelqun te demande une peinture , dessin ou décoration murale , ça se vois de suite si tu peux pas faire ce que t' as affiché .
              Fichiers attachés
              Dernière modification par Invité, 15 février 2017, 22h00.

              Commentaire


              • #8
                Extraordinaire !
                Sans vouloir trop en faire, je suis scotché. J'envie tes aptitudes...
                ...ma fois, je suis un raté LOL

                J'espere que tu auras des clients et que tu nous montreras tes nouvelles oeuvres : )

                Teuf
                Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                Commentaire


                • #9
                  Non personne de "raté" Lol , suffit de s' y mettre, j' ai les mêmes yeux que tout le monde , suffit d' observer et c' est le temps passé dessus c' est tout et un peu de technique venu au fur et à mesure .

                  certains eux maîtrisent le clavier la technique , accords etc bref techniques complètes et sont calés etc c' est pas encore mon cas dans c' domaine ,j' pourrais dire pareil , mais merci.
                  Dernière modification par Invité, 15 février 2017, 20h43.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu as un talent indéniable , bravo
                    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X