Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Axiom Air mini 32

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Axiom Air mini 32

    bonsoir à tous

    inscrit depuis peut sur le forum , je patauge un peu dans les rubriques ....c ' est pourquoi ayant trouvé celle de " M-Audio " je me suis précipité dessus ....

    bon , voilà , comme je l' ai expliqué dans ma présentation , je suis guitariste , je fais des compos , et je me suis aperçu qu 'il me fallait absolument un clavier pour faire quelque chose de convenable , musicalement parlant ... donc je me suis documenté un peu partout sur internet et , miracle , je tombe sur ce petit clavier l ' Axiom Air mini 32 ... qui me parait correspondre tout à fait à ce que je veux en faire ... j ' en ai trouvé un d ' occasion chez " easy cash " , prix raisonnable , enfin tout pour plaire ... SAUF ,que je sais pas comment l ' installer sur mon ordi !!!!! .... donc CECI est un appel au secours , comment fait on ? je précise que sur l ' arrière il y a le numéro de licence ... mais je ne sais pas quoi en faire ..... :mefie

    encore une fois je m ' excuse si je ne suis pas au bon endroit dans les rubriques du forum , mais j ' ai vraiment besoin d 'aide ......... je remercie d ' avance l 'âme charitable
    qui pourra me " dépatouiller " et je vous dis , à bientôt ... :super
Chargement...
X