Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orgue VISCOUNT legend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orgue VISCOUNT legend

    Bonsoir , quelqu'un connaît le nouveau ORGUE VISCOUNT LEGEND un clone Hammond apparemment ??????
    Alain bonne soirée :super
    Dernière modification par alain, 12 février 2017, 19h31.


    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #2
    Discount, comme facteur d'orgue, ça ne me parle pas trop. Viscount, un peu plus, par contre

    C'est celui-ci : http://www.viscountinstruments.com/legend.html ?

    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Merci j'ai rectifié
      Merci pour la vidéo !!!!
      Il a l'air de sonner vous en pensez quoi ?
      A voir le tarif
      Alain


      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Pour ma part, n'ayant pas trop de repères, je trouve que ça sonne plutôt bien. Et Cory Henry a l'air de s'y retrouver aussi (en même temps, je ne sais pas sur quel clavier il ne serait pas à l'aise ! )

        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #5
          Plus d'info ici : http://forums.musicplayer.com/ubbthr...Live_Messe_201
          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'info dommage anglais , je vois sur une photo marqué LÉGENDE et sous le clavier supérieur KekB ?
            Quand pensé vous ?
            Alain


            KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

            VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Regarde la vidéo postée par Daviplane. On lit Viscount Legend by KeyB Organ. KeyB est la marque (comme Yamaha par exemple) et Viscount Legend le modèle (comme Montage par exemple).
              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

              Commentaire


              • #8
                A première vue c'est une évolution du KeyB "a much less complicated way compared to older KeyB models" comme ils disent en début de topic. Plus simple à utiliser, avec plus de contrôleurs (boutons, glissières...)

                Annoncé 2500€ (+pedalboard 25: €1400) avec une distribution "de masse" grâce au réseau de Viscount qui est (chacun le sait!) "worldwide"!

                En revanche il annonce une version "live" un peu moins onéreuse (Live €1800,+ pedalboard 18: €1000) et plus transportable (18kgs contre 21)?

                tu as tout en détail par là pour les spécifications: http://www.viscountinstruments.com/legend-live.html
                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                vivement qu'on sorte!

                Commentaire


                • #9
                  Merci à tous je vais regarder cela
                  Alain


                  KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                  VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir , est-tu content de ton KeyB Duo MKIII Archimède 59
                    On se rapproche du B3 ?
                    Tu l'utilise avec une LESLIE 3300 la Leslie du KeyB te satisfait pas ?
                    Merci de m'éclairer sur ce KeyB
                    Alain

                    Envoyé par Archimède 59 Voir le message


                    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Message perso ...
                      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                      Commentaire


                      • #12
                        ......... et depuis on en pense quoi du Légend ?
                        Les démos, montre un clavier assez performant au niveau du son....., mais en vrai quelqu'un à tester ?
                        Parce qu'entre nous quand je vois le prix de vente du dernier "clone" Hammond XK5 (c'est 1 autre débat), revenons à Viscount.
                        merci
                        PA 800. D50.
                        De la musique depuis longtemps ............pour le
                        plaisir.

                        Commentaire


                        • #13
                          Visiblement c'est plutôt confidentiel ce genre de produit, et pourtant je suis preneur d'information sur le sujet, mais personne.......
                          Archimède 59 ?
                          des infos ?
                          PA 800. D50.
                          De la musique depuis longtemps ............pour le
                          plaisir.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le Legend est une évolution du KeyB Duo MK III, c'est un parfait clone du B3 Hammond. J'ai attendu très longtemps pour pouvoir bénéficier de ce matériel. Tous les avantages du B3 sans les " inconvénients " soit le prix , l'entretien et le poids ... Il a en plus une parfaite simulation d'une Leslie.

                            Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                            KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                            [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                            Commentaire


                            • #15
                              Deuxième partie ...

                              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X