Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à niveau de Steinberg Cubase 9 AI vers Cubase 9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à niveau de Steinberg Cubase 9 AI vers Cubase 9

    Bonsoir,
    J'ai souhaité mettre à niveau pour 50€ ma version cubase ai. En ouvrant cubase, une page s'est ouverte et me l'a proposé. J'ai suivi alors les instructions et fait le telechargement. Mais j'ai un doute car le fichier porte exactement le même nom que celui de la version ai. Est çe que quelqu'un sait comment faire ? Merci

  • #2
    Si on te propose un upgrade vers Cubase 9 à partir de Cubase AI à 50 € c'est une affaire.. je pense que tu voulais dire Cubase Elements 9

    de toutes façons, tu ne risques rien à installer le fichier nouvellement téléchargé.
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      Merci Poupouye.
      Oui tu as raison c'est cubase elements 9.
      Le pb, c'est que j'ai l'impression qu'il s'agit du même fichier que celui que j'ai eu pour Cubase AI 9. J'ai fais le setup mais en fait cela ne fait pas grand chose. D'ailleurs lorsque je lance à nouveau cubase, j'ai toujours CUBASE AI 9 qui s'affiche. LE fichier que j'ai téléchargé se nomme "Cubase_LE_AI_Elements_9_Installer_win", c'est à dire identique à celui que j'ai téléchargé il y a un mois pour Cubase AI et fait quasiment la même taille.

      Commentaire

      Chargement...
      X