Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Thunderbolt et appolo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Thunderbolt et appolo

    Salut,

    je je viens de recevoir mon nouveau MacBook Pro. Surprise: les ports Thunderbolt sont nouveaux
    Du coup ma question:
    est ce qu'avec un adaptateur on peut quand même le brancher sur l'apologie twin solo ?
    est ce que la version mk2 de l'appolo twin propose les dernier Thunderbolt ou reste sur les anciens ?

  • #2
    Apple vend un adaptateur :

    Connectez facilement votre Mac à un appareil Thunderbolt 2 grâce à l’Adaptateur Thunderbolt 3 Apple. Achetez-le dès maintenant sur apple.com.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      Oui il te faut cet adaptateur
      montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

      Commentaire


      • #4
        Les derniers mk2 propose toujours l "ancienne" génération de Thunderbolt
        montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

        Commentaire

        Chargement...
        X