Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Montage : disparition de la Fonction audition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha Montage : disparition de la Fonction audition

    Bonjour,depuis la mise à jour de l'os, la fonction audition à disparu sur l'ecran en catégory search et. Je n'arrive pas à la retrouver. Est çe que vous savez comment faire?
    Dernière modification par pianovelo, 17 février 2017, 17h28.

  • #2
    Le bouton audition peut être en haut à droite de ton montage

    La fonction audition n'est disponible qu'en performance category search :



    Elle n'est pas présente en part category search et en performance merge category search, voilà une capture de l'OS précédent, elle n'y était pas, n'y sur les OS précédent j'ai vérifié sur mes captures :

    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci Joel. Sauf qu'en fait, ta réponse m'inquiete ��, car cela veut dire qu'il n'y aurait pas d'autres réponses que je savais déjà. En effet, En performance catégory search, "audition" n'apparait plus et le bouton à droite ne fonctionne pas.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, je n'ai pas été assez clair semble t'il.

        Je confirme qu'avec l'OS 1.50 la fonction audition est bien présente et pleinement fonctionnelle en "Performance Category Search" que se soit à l'écran et via le bouton.

        Tu confonds les écrans.

        - Performance Category search s'utilise pour chercher une performance , dans ce cadre on passe d'une performance à une autre, la fonction audition est bien présente à l'écran et fonctionnelle :






        - Part Category search permet de remplacer une part dans une performance par une autre, on clique sur une part puis sur search :





        Regarde bien en haut de l'écran on est en part category search, il n'y a pas de fonction audition sur cet écran search et il n'y en a jamais eut :





        - Performance Merge permet après cliqué sur le sigle "+" d'un emplacement de part "vide" permet d'ajouter une part ou d'importer toutes les parts d'une performance :




        Regarde bien en haut de l'écran on est en performance merge category search, il n'y a pas de fonction audition sur cet écran search et il n'y en a jamais eut :


        C'est plus clair maintenant, dit toi bien que si Yamaha a mis un bouton audition physique sur le Montage ce n'est pas pour supprimer la fonction après une mise à jour de l'OS
        Dernière modification par papaphoenix, 18 février 2017, 07h55.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Joël, je suis désolé de te faire faire toutes ces explications bien détaillés. Néanmoins je suis bien en performance category search (indique en haut de l'écran) mais l'onglet "audition" n'est pas visible en bas à gauche

          Commentaire


          • #6
            D'ailleurs je ne pense pas que ce soit suite à la mise à jour, même si cela correspond à peu près. Ce serait une mauvaise manipulation je pense

            Commentaire


            • #7
              ok j"ai trouvé, Utility > Advanced, tu as l'audition lock sur "on" ce qui bloque la fonction et la retire de la vue category search performance, décoche la case pour être comme sur la capture sur "off":

              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Àh mais oui p*****, merci Joël !!!

                Commentaire


                • #9
                  Bien vu Joël, je venais de tester pour confirmer tes écrits précédents, ayant fait la mise à jour sans constater d'absence..
                  Poupouye

                  L'abus de Net nuit à la nuit

                  Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X