Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démo de SY789

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par SY789 Voir le message
    Certes suis gonflé lol j' en met sur SoundClound et c' est un peu tôt quand même , mais bon tant pis apres tout si ça passe comme ça pour l' instant , ça permet malgres tout, malgres des erreurs et qualité d' enregistrement pas des plus top de voir si certains morceaux sont tolérés je pourrais toujours les retoucher etc bref ...
    Non, c'est bien d'envoyer en se disant que l'on va retoucher ensuite sinon l'on envoie jamais rien...

    J'ai aussi des choses à refaire sur mes morceaux et je vais le faire car motivé je suis de nouveau !!! :super
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #32
      Okay bonne soirée avec tes tests krome je suppose , pratique si tu dois le transporter également 7 kilos ça va

      Commentaire


      • #33
        Ce que mes oreilles en disent...
        Effectivement répétitif. Trop de sature à mon goût et les basses à revoir. (J'ai bien compris que le matériel joue beaucoup sur le rendu).

        MAIS, cela dit...
        Je trouve ce motif très intéressant et il y a moyen d'en faire un excellent morceau.
        Ça envoie en tout cas.

        Mon avis est celui d'un amateur apprenant seul mais je joue depuis suffisamment longtemps pour avoir remarqué qu'on évolue constamment et même parfois de façon surprenante et inattendue pour peu qu'on pratique régulièrement. Continues !

        Commentaire


        • #34
          C' est vrai oui , je suppose que tu parles de celui avec l' image du cheval associé , oui un peu trop répétitif , y' en a d' autres d' ailleurs à reprendre , ou rétrécir un peu etcetc ...et je comptai le reprendre , y apporter un peu plus de nuances , ou laisser la base et y ajouter une guitare électrique par dessus sur le morceau , quelques passages ou tout le long du morceau ...ou un lead... , bref histoire de " casser ce côté répétitif , je pense qui y a une bonne base pour en faire un morceau assez sympa avec quelques retouches si je peux , je verrai si je peux améliorer ça .

          Niveau rendu sonore j' essaierai mais pas si évident , soit ça deviens un peu faiblard , si je vais en dessous avec ma chaine hifi soit saturé , mais y a peut être moyen à voir aussi .
          Dernière modification par Invité, 03 avril 2017, 10h28.

          Commentaire

          Chargement...
          X