Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment enregistrer simplement une mélodie [RESOLU]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa300 Comment enregistrer simplement une mélodie [RESOLU]

    Bonjour,

    Je souhaite m'enregistrer directement, sans utiliser un style, simplement en jouant une mélodie.
    Ceci n'est pas clairement expliqué dans la notice de PA300 mais je doit dire que je ne comprends pas bien cette section du manuel.:mefie

    Merci par avance pour votre aide.
    Dernière modification par bluedid, 21 février 2017, 20h38.

  • #2
    Sur PA 600 :

    - choisir le style ou la performance,

    - Appuyer sur mode "sequencer"


    "Style change" doit etre éteint !! (si performance, choisir à nouveau l’instrument de la perf.)


    - Appuyer sur record (option 2 : backing sequence - quick record)


    jouer



    - A la fin appuyer sur stop du Player


    sauvegarder : save song / usb /... / sauve morceaux si on veut sauvegarder sur une clé USB (ou sinon dans la mémoire de la machine)

    on peut écouter ce qu'on à joué à l'aide du player tant qu'on n'appuie pas sur le mode "Style Play".
    De toute façons un message prévient que le morceau va être effacé de la mémoire. Si on l'a sauvegarde auparavant, pas de souci.
    Korg Pa600

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir.

      Une fois que tu es en mode "Step Backing Sequence" il faut choisir l'option "Mute" dans le paramètre "Ch/Acc" que tu peux voir affiché à l'écran.
      Tu n'as plus qu'à appuyer sur la touche "Start/Stop" pour démarrer la prise.

      Ainsi le clavier n'enregistre que la mélodie que tu joues, sans lancer l'accompagnement.

      Commentaire


      • #4
        Oui en effet ça marche bien, merci à vous deux.:super

        Très très sympa cela fait 6 mois que j'ai cet instrument et j'en découvre tous les jours et grâce à vous deux il m'est possible d'enfin m'enregistrer.

        Encore merci.

        Commentaire

        Chargement...
        X