Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À part la musique....vos passions sont ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour moi, bien sur bien après ma famille, il y a dans le désordre:
    Hammond et Leslie, les synthés,la composition,
    le bricolage sous toutes ses formes, la mécanique.
    Mon métier que j'exerce auprès de personnes en situation de handicap
    Et je n'oublie pas mes chats
    Après je manque de temps pour le reste

    Commentaire


    • #32
      Pour ma part c'est tout ça :
      - Jeux de rôles (les vrais)
      - jeux de stratégie avec figurines
      - Les jeux vidéos (depuis que ça existe, j'ai même été testeur/pigiste pour des magasines)
      - Les MMORPG ... enfin, World of Warcraft depuis 12 ans.. et d'autres de temps en temps pour changer.
      - L'Islande et les vikings (et le Groenland en 2018 :-) )
      - Les festivals médiévaux (et y'en a pas mal)
      - Quelques festivals goths en Allemagne (M'era luna et Amphi festival)
      - L'ASBL de ma compagne "Mademoiselle Soupe" où l'on fait des évènements autour de la soupe et la nourriture saine.

      et depuis 3 ans l'organisation d'un festival de Fantaisie en Belgique tous les 2 ans (qui monopolise presque tous mes week-ends depuis 1 an)

      Le pire c'est la musique vient après tout ça. Disons qu'en ce moment c'est pratiquement plus.
      Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
      Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
      PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
      Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
      Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
      Groupes : fini :-(

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Knaniak Voir le message
        - Les jeux vidéos (depuis que ça existe, j'ai même été testeur/pigiste pour des magasines)
        Pong ? (D'après https://fr.wikipedia.org/wiki/Pong, cela tournait en 1958 sur oscilloscope )

        Ça me fait penser que j'aime beaucoup les jeux de simulation automobile et simulateur de vol... mais j'ai tellement peu de temps que je n'ai pas pratiqué depuis longtemps. Priorité au piano.

        Je modère aussi un forum.... relatif au piano.
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par floyer Voir le message
          Ça me fait penser que j'aime beaucoup les jeux de simulation automobile et simulateur de vol... mais j'ai tellement peu de temps que je n'ai pas pratiqué depuis longtemps.
          Ca nous fait un point commun, mais comme toi, ça fait un petit moment que je n'ai pas pratiqué
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #35
            A part la musique, les synthés et la famille, ca donne:
            - les ordinateurs et presque tout ce qu'on peut faire avec: retouche photo, montage video, images de synthese, programmation (mais ca date...), la mao évidemment, la sécurité info., la bidouille...
            - la photo, la video
            - les simulateurs de vol (DCS) et l'aéronautique en général
            - les jeux de rôle
            - les promenades en famille, proches ou lointaines (Irlande prochainement)
            - la Bretagne, le Briançonnais, le Nord...
            Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
            Korg : M3/Radias - Pa600

            Commentaire

            Chargement...
            X