Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À part la musique....vos passions sont ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À part la musique....vos passions sont ?

    Salut à tous

    je demarre le sujet pour savoir à part la musique, qu'est ce qui vous passionne...
    si l'accord de l'equipe du forum est positif, je poursuivrai...

    Merci d'avance.
    - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses -
    sigpic

  • #2
    L'informatique : administration système d'un serveur associatif, un peu de programmation de temps à autre.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      Le Trail running (4 entrainements par semaine) et les voyages.(laponie,Islande,Italie,Croatie,La Réunion....)
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Le développement d'algorithmes dans le cadre de mon travail.
        Le cinéma, à la maison sauf exception car ça revient trop cher d'aller dans les salles en famille.
        La conception 3D des plans de ma future maison.
        Ma famille (femme, enfants, ...) et mes chats

        (dans le désordre !!!)
        Dernière modification par bonnaiga, 19 février 2017, 09h03.
        Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
        Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

        Commentaire


        • #5
          - Mon épouse, mes enfants et petits enfants.
          - Sport (mais vu mon âge et l'état de mes articulations) de façon restreinte malheureusement.
          - Littérature principalement policière.
          - Informatique avec diffusion bénévole d'un logiciel avec tout ce qui va autour (maintenance, site, forum etc...)
          Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
          La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Jensen17 Voir le message
            Salut à tous

            je demarre le sujet pour savoir à part la musique, qu'est ce qui vous passionne...
            si l'accord de l'equipe du forum est positif, je poursuivrai...

            Merci d'avance.
            ma femme, rafistoler de vieux claviers
            -> Principal clavier : korg oasys 88
            -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
            -> Un gros PC

            soft : cubase, des plugins, des librairies

            on the web :
            http://www.cosmozik.com
            Mon Cloud zik :
            https://soundcloud.com/cosmozik
            ma chaine youtube :
            https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
            wichlist : plus riens jai plus de place ....

            Commentaire


            • #7
              Juste une parenthèse : sans remettre en cause le sujet, je crois qu'on ne peut pas réduire la musique à une passion unique, car il y'a plusieurs façons d'être passionné de musique : on peut adorer écouter de la musique enregistrée, assister à des concerts, composer sur instrument ou sur MAO, mixer, produire, écrire des paroles, jouer seul, jouer en groupe, chanter, enseigner ... et tout ça multiplié par quantité d'instruments, de styles ou d'approches ...
              Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
              Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

              Commentaire


              • #8
                Hello. Moi je pratique le kayak de mer. En general des randos de 2/3 heures. Quand je pourrai y consacrer plus de temps je me preparerait pour faire un aller retour "brest -molene".

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  de mon coté c'est le sport (trail, running, muscu,etc....) avec le mode de vie qui l'accompagne (nutrition très rigoureuse, étant vegan ça facilite les choses, méditation), chaque jour doit faire part à une activité sportive sinon j'insulte et je frappe mes élèves, et ensuite je pousse le potard Brute Factor de mon Minibrute à fond et j'envoie mes basses metalizer au fin donf des entrailles de Langres, ah ils ne savaient pas avant que j'arrive qu'il y a des séismes en Haute-Marne et des tsunamis dans le lac de la Liez!
                  J'apprécie beaucoup les jeux vidéos aussi, le cinéma, la photo, l'aviation,....la lecture (surtout Keyboards et San Antonio)
                  J'ai le défaut de me passionner pour tout et n'importe quoi
                  Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'aime bien les bonnes bieres,la photo (que je pratique moins car trop de temps consacré a la musique),et puis tout ceux que j'aime bien sur
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • #11
                      A part la musique, mon engagement et la pratique (et l'étude) dans l'enseignement d'un prince indien né 500 ans avant notre ère, l'étude d'une alimentation moins nocive et cruelle et dans le même ordre, d'un rejet de tout ce qui est proposé par les lobby alimentaire (en faisant le plus possible de choses moi même) et pharmaceutique (en restant raisonnable) + Des fonctions associatives
                      Dernière modification par Skippy, 19 février 2017, 20h25.
                      Clavier Korg PA3X Le
                      Carte son USB Roland tri-capture,
                      Micro shure SM58
                      Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                      PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                      Cubase Element.

                      https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                      Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                      Commentaire


                      • #12
                        A part ma femme, mes enfants et la musique je fais du tir sportif en compétition, de la photo (j'ai aussi pas mal œuvré dans les clubs photo), quelques virées motos avec des amis, j'aimais bien aussi le modélisme auto... mais le temps fait souvent défaut alors il faut jongler
                        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                        http://traitdelumiere.free.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben sans être trop original si l'on excepte mon épouse et les amis avec lesquels j'aime passer du temps (autour de bonnes bières, je rejoins Lekanut là dessus !), je me passionne pour de sacrés trucs de geek, littérature & BD (principalement de science fiction, mais pas que), cinéma, (vieux) jeux vidéo, jeux de société (principalement stratégie), astronomie, etc... Comme vous le notez, peu de sport mais quand même pas mal de marche et de rando dès que je peux !
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne saurai dire si ce sont des passions, disons que quand je fais un truc à fond ça me passionne. Tout ce qui touche à l'ordinateur, le montage video, la pao, le développement de site webs, le montage photo etc. j'aime la moto aussi, pour cela j'ai un 1200xjr Yamaha, j'aime faire de la mécanique, pour cela j'ai trois bagnoles, je joue aussi de la batterie (bin quoi, on a bien dit "à part la musique" lol !!! ), j'aime lire... mais tout ça c'est plutôt en rapport avec mon parcours parce qu'il y a pas mal d'activités qui sont en sommeil et pour l'heure il me faut surtout me centrer sur la passion principale, celle qui justifie cette liste.

                            (il m'a fait marrer avec sa description Manico ) (en plus il lit San Antonio, ça c'était une de mes passions autrefois )
                            http://deslysproduction.com

                            Commentaire


                            • #15
                              La littérature, les arts plastiques, la photo, un peu la vidéo, le cinéma que je suis beaucoup moins qu'il y a quelques années. Et puis l'informatique, les machines.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X