Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des neWs du synth fest 2017 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des neWs du synth fest 2017 ?

    Salut. Je m'interroge sur la tenue ou pas d'un synth fest à Nantes cette année. J'ai bien aimé la session précédente et aimerais réserver mon we [emoji846]


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • #2
    C'est à priori bien prévu pour le premier week-end de juin (3 jours) mais il me semble que ça n'a pas encore été officiellement annoncé
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Envoyé par twinton Voir le message
      C'est à priori bien prévu pour le premier week-end de juin (3 jours) mais il me semble que ça n'a pas encore été officiellement annoncé

      Maintenant, ça l'est !

      Commentaire


      • #4
        Excusez mon ignorance, qu'est ce qu'exactement ce Synth Fest ? Car Nantes, je n'en suis pas si loin....
        Merci
        - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses -
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Jensen17 Voir le message
          Excusez mon ignorance, qu'est ce qu'exactement ce Synth Fest ? Car Nantes, je n'en suis pas si loin....
          Le moteur de recherche du forum est ton ami : http://www.audiokeys.net/forum/showt...ght=synth+fest

          Je ne développe pas, je suis sur smartphone, ce qui complique les copier-coller, mais tu trouveras réponse à tes questions dans cet ancien sujet (ainsi que l'adresse du site web du Synth Fest )
          Dernière modification par Daviplane, 23 février 2017, 19h14.
          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par C-Real Voir le message
            Maintenant, ça l'est !
            Personnellement, je n'ai rien dit d'officiel et je le reprécise, c'est juste ce que j'en sais du bouche à oreille...
            Peut être bien qu'il y a plus d'infos à ce sujet sur Anafrog...
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #7
              Toi non mais moi oui : C'EST officiel.

              Commentaire


              • #8
                Cool alors ! Mais il n'y a pas un site officiel ? L'événement mérite bien ça quand même...!
                J'ai été étonné de ne trouver que des infos sur les anciennes sessions. Le mois de juin sera vite arrivé...
                Dernière modification par twinton, 23 février 2017, 16h50.
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire


                • #9
                  Je sais je sais, je partage ton avis.
                  Ils y travaillent, ils y travaillent...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par twinton Voir le message
                    Personnellement, je n'ai rien dit d'officiel et je le reprécise, c'est juste ce que j'en sais du bouche à oreille...
                    Sinon, il y a ce post sur le blog de l'asso Patch Work Music : https://asso-pwm.fr/2017/02/19/synth...2-4-juin-2017/

                    Le SynthFest France 2017 aura lieu du 2 au 4 juin 2017, toujours au Dix à Nantes ��

                    Même lieu, mais cette année nous quittons le week-end de Pâques pour celui de la Pentecôte.

                    A noter dans vos agendas !
                    Ca n'est pas encore une page dédiée à l'édition 2017, mais ça commence à y ressembler
                    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par twinton Voir le message
                      Peut être bien qu'il y a plus d'infos à ce sujet sur Anafrog...
                      Pour l'instant, je n'ai rien lu à ce sujet....Mais, j'ai peut-être raté des trucs.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un peu plus d'info sur cet événement qui se déroulera début juin .

                        MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                        http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                        Commentaire


                        • #13
                          UP !! Le Synth Fest est pour bientôt : 2, 3 et 4 juin à Nantes ! Je serai présente, comme chaque année. Qui qui y sera ?
                          Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                          Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                          Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                          Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                          Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                          BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                          Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou, je suis en train de regarder les trains (suit pris le dimanche, donc je vais tenter un A/R le samedi), ça va dépendre un peu du tarif, donc à voir, mais je vous tiendrai au courant
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • #15
                              J'y serai du vendre aprem' au dimanche matin...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X