Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDU] Kurzweil pc3 + Kore64 + Flycase

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonne chance mon ami je suis bien contant d avoir ton m3m
    Dernière modification par Abel, 11 mars 2017, 20h59.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

    Commentaire


    • #17
      Merci abel
      je suis ok pour l'échange lol
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #18
        Je ne crois pas que ton prix soit trop haut avec la carte et le flight case.
        Ca reste un super synthé pour un prix raisonné.
        Encore faut il aborder kurzweil,mais des qu'on le fait c'est un formidable univers de synthèse
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #19
          contre un m3m, non il te faut plus puissant .
          fantom xr+ 16 carte srx.
          et un bon yamaha.
          que demander de plus a mon niveaux ;-)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par lekanut Voir le message
            Je ne crois pas que ton prix soit trop haut avec la carte et le flight case.
            Ca reste un super synthé pour un prix raisonné.
            Encore faut il aborder kurzweil,mais des qu'on le fait c'est un formidable univers de synthèse
            merci laurent,
            oui il me semble bien que c'est un bon prix aussi.
            je vais finir par le garder... mdr


            Envoyé par Abel Voir le message
            contre un m3m, non il te faut plus puissant .
            mon ex m3m!!! C'est un bel instrument mais il lui manquerait un clavier
            Je cherche pas plus puissant, je trouve qu'un pc3 est déjà au top pour cela...

            je cherche un toucher piano avec un bon son de piano... pas une workstation...
            ceci dit je serais pas contre me reprendre un petit casio px5s plutôt sympathique car il me manque... (suis débutant sur piano)...
            Dernière modification par karmawill, 12 mars 2017, 17h02.
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par karmawill Voir le message
              merci laurent,
              oui il me semble bien que c'est un bon prix aussi.
              je vais finir par le garder... mdr


              mon ex m3m!!! C'est un bel instrument mais il lui manquerait un clavier
              Je cherche pas plus puissant, je trouve qu'un pc3 est déjà au top pour cela...

              je cherche un toucher piano avec un bon son de piano... pas une workstation...
              ceci dit je serais pas contre me reprendre un petit casio px5s plutôt sympathique car il me manque... (suis débutant sur piano)...

              je ne comprend plus rien :mefie, tu n'as pas un forte 7 ?:mefie

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par damdom Voir le message
                je ne comprend plus rien :mefie, tu n'as pas un forte 7 ?:mefie
                Ah non pourquoi j'ai dit ça ?
                non mais ça aurait été chouette oui un forte 7 mais j'ai pas le budget... sinon oui ça m'aurait bien plu
                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                Commentaire


                • #23
                  Willtu vas tellement vite avec les kurz que notre Damien est paumé que veux tu
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #24
                    revenir au encienne machine comme le m3 pourquoi pas

                    Alors bonne chance pour la vente pour le Kurzweil PC3 exelente machine.
                    fantom xr+ 16 carte srx.
                    et un bon yamaha.
                    que demander de plus a mon niveaux ;-)

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par karmawill Voir le message
                      Ah non pourquoi j'ai dit ça ?
                      non mais ça aurait été chouette oui un forte 7 mais j'ai pas le budget... sinon oui ça m'aurait bien plu
                      Bha oui, Will, tu as parlé d'une réception d'un Forte 7 il y a une dizaine de jours dans la discussion du test du RD800 de Lekanut. J'étais un peu étonné aussi....Enfin, plus rien ne devrait m'étonner...
                      http://http://www.audiokeys.net/forum/showthread.php/47787-Mon-gros-avis-sur-le-ROLAND-RD800?p=671912&viewfull=1#post671912
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • #26
                        Non en fait will me citait
                        (mais il n'avait pas mis la bulle)
                        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                        Commentaire


                        • #27
                          Ok... J'en étais resté à ce message.. Je n'avais pas lu la suite de la discussion.
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par twinton Voir le message
                            Ok... J'en étais resté à ce message.. Je n'avais pas lu la suite de la discussion.
                            Hello les gars, effectivement, mea culpa, j'ai dû répondre de mon tél et du coup j'ai pas fait tout ce qu'il fallait au niveau des citations, j'ai modifié, merci
                            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                            Commentaire


                            • #29
                              a propos pc 3

                              bonsoir,
                              essai de réponse (archi bleu sur le forum, depuis 30 mn...)
                              j'ai encore plein de choses à faire, avatar, présentation, matériel mais je ne sais pas encore comment m'y prendre
                              merci
                              ah oui, je réponds ici pour le pc 3..

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut twist.
                                Bienvenue parmi nous.
                                Ne t'inquietes pas tu peux quand meme prendre le temps de comprendre tout ca
                                Pour çe qui est de ton avatar et de tes informations personnelles ce n'est pas compliqué il te suffit de cliquer sur "tableau de bord" tout en haut a droite,et la tu peux rentrer tes infos a partir du menu a gauche.

                                Pour ce qui est de te presenter c'est tres simple:
                                Tu cliques dans la rubrique "presentation des membres" et la tu crees un nouveau sujet pour te presenter.
                                En attendant,tu peux bien sur communiquer avec will pour son pc3 evidemment.
                                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X