Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDU] Kurzweil pc3 + Kore64 + Flycase

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci laurent !

    twist38 j'ai pas compris ta question sur le pc3... n'hésite pas si besoin...
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #32
      Bonjour,
      je continue ma découverte d'audiokeys...merci à lekanut ! j'ai créé,j'espère, un avatar et je viens de rédiger une petite présentation.

      Will, excuse moi si je n'ai pas été clair, je voulais parler de ton PC3 dans le sens où je pourrais être intéressé par son achat. On peut peut-être en discuter en privé, si c'est possible ?

      Commentaire


      • #33
        Il y a un petit souci de resolution sur la photo de ton avatar mais ne t'inquietes pas on va voir si on peut te dépanner.

        Pour envoyer un message privé a karmawill cliques simplement sur son nom et tu verras apparaitre un menu,ensuite tu cliques sur "message privé" pour lui ecrire un message privé.
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #34
          Merci laurent

          twist38, pas de soucis pour parler du pc3, à dispo
          bon dimanche ! Will
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #35
            Je te souhaite bonne chance pour ta vente MON POTO WILL

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par trancer Voir le message
              Je te souhaite bonne chance pour ta vente MON POTO WILL
              Merci mon fab !
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • #37
                Bonne chance Will.
                purée, si je me retenais pas... :-)
                Mon souncloud
                Apple
                Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                Behringer
                Truth B2031 + Prodipe Pro5

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par leida Voir le message
                  Bonne chance Will.
                  purée, si je me retenais pas... :-)
                  Merci eric, faut pas se retenir avant que j'annule lol...
                  mais tu avais pas trop adhérer à sa complexité il me semble... il te manque ?
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est clair, si j'en reprenais un, çà serait en mode "j'utilise les presets" :-)
                    C'est très paradoxal ce synthé: quand je l'ai, je bascule souvent dans une période tout soft.
                    Et quand je l'ai plus, je ne peux que reconnaître que c'est une belle machine.
                    Tout come ce NS 3 annoncé par Clavia, je n'aurais jamais mais je ne peux m'empêcher d'admirer.
                    Non, je me retiens, car d'autres priorités pour le moment très "fricophages" :-)
                    ++
                    Eric
                    Mon souncloud
                    Apple
                    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                    Behringer
                    Truth B2031 + Prodipe Pro5

                    Commentaire


                    • #40
                      UP.... c'est une super affaire tout de même !!!
                      Dernière modification par karmawill, 17 mai 2017, 16h40.
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par karmawill Voir le message
                        UP.... c'est une super affaire tout de même !!!
                        Je trouve aussi :super
                        Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                        Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                        berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                        Commentaire


                        • #42
                          Tu vas arrêter dis, de tenter les honnêtes citoyens !!!! ;-)
                          Mon souncloud
                          Apple
                          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                          Behringer
                          Truth B2031 + Prodipe Pro5

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par leida Voir le message
                            Tu vas arrêter dis, de tenter les honnêtes citoyens !!!! ;-)
                            Ça roule je te le met de côté
                            hihi
                            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                            Commentaire


                            • #44
                              Bin, alors, çà peut rouler jusqu'à Grenoble alors ? ;-)
                              Blague à part, c'est le touché qui me retient. je cherchais plus un touché lourd, comme tu sais.
                              C'est comment, sur le pc3, ce semi lourd, par rapport à un synthé au touché "classique" ?
                              Mon souncloud
                              Apple
                              Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                              Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                              Behringer
                              Truth B2031 + Prodipe Pro5

                              Commentaire


                              • #45
                                Lol !
                                non mais si tu cherches un touché lourd ce n'est pas ça du tout...
                                moi j'ai joué sur un roland fp4 semaine dernière et c'est vrai que c'est bien même si je l'ai trouvé un peu "mou" mais je suis pas pianiste j'ai pas un haut niveau d'exigence... disons qu'on sent plus les nuances de jeu sur un touché piano et j'ai beaucoup aimé...
                                le touché du pc3 est un peu plus dur qu'un touché synthé c'est un compromis mais pour jouer du piano je pense il vaut mieux un touché piano. Par contre il a l'aftertouch et bon c'est kurzweil les sons moi j'aime beaucoup... polyvalence assurée... après ça dépend de ce que tu veux faire...
                                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X