Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDU] Kurzweil pc3 + Kore64 + Flycase

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je ne connais pas du tout le PC3, qui peut m'en dire un poil plus svp ? Et Kore64 c'est quoi ? cherchant une workstation, je me renseigne, des fois que...
    Merci
    - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses -
    sigpic

    Commentaire


    • #62
      Jensen, tu devrais vite voir que c'est un super produit, à un très bon prix.
      La Kore64 ajoute des capacités en terme sonore au pc3 qui est déjà une très bone workstation.
      Si celà n'avait pas été la question du poids (et de la distance), j'aurais repris un pc3.
      Mon souncloud
      Apple
      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
      Behringer
      Truth B2031 + Prodipe Pro5

      Commentaire


      • #63
        Mais où trouver un pc3 vers chez moi.... :roll: et dans mes prix de plus...
        - La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses -
        sigpic

        Commentaire


        • #64
          Bon, apres mure reflexion et proposition allechante, je passe mon tour.
          J'ai eu le plaisir d'ecouter ce PC3 au Rakal et je dois avouer que le qualite sonore est vraiment exceptionnelle ! Pas a rougir devant les becanes des autres BIG 4.

          Bonne vente !

          Fred, qui s'est decide et qui va devoir faire un peu de menage pour recuperer qq sousous
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • #65
            @Jensen: très bien le PC3 en terme de sons! De plus ce que propose là Karmawill est une super offre :super
            Il faut quand même savoir que l'ergonomie Kurzweil en rebute plus d'un...C'est très particulier. Ça peut très bien te convenir, pourquoi pas, mais c'est mieux de connaître avant d'acheter. Paroles d'expérience

            Tu vises un Kronos ou un Montage, Fred ?
            Je te conseille le 2ème
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #66
              Bonsoir
              c'est un 61 notes ? et quel est son poids?
              Merci
              KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

              Commentaire


              • #67
                Hello à tous,
                merci à vous pour les réponses c'est sympa,
                jm2a, c'est un 73 notes et le poids est un tout petit peu en dessous des 17kilos, il faut ajouter 10 kilos pour le flyghtcase qui n'est pas à roulettes...
                Par contre je ne souhaite pas faire d'envoi....
                will
                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par twinton Voir le message
                  @Jensen: très bien le PC3 en terme de sons! De plus ce que propose là Karmawill est une super offre :super
                  Il faut quand même savoir que l'ergonomie Kurzweil en rebute plus d'un...C'est très particulier. Ça peut très bien te convenir, pourquoi pas, mais c'est mieux de connaître avant d'acheter. Paroles d'expérience
                  Tu vises un Kronos ou un Montage, Fred ?
                  Je te conseille le 2ème
                  C'est vraiment selon chacun et l'ergonomie de quelle partie du PC3 on est confronté.
                  Au niveau de la prog VAST... je fais camembert.
                  Mais au niveau de la prog des setups (=combis, performances, multis), du pilotage des racks externes et l'affectation de certaines choses, je trouve que c'est assez logique. C'était la même avec certaines spécificités des modèles sur le PC2x. Je n'ai pas été désorienté en passant sur le PC3x.
                  Sur le RD-800, je trouve que c'est également assez logique dans l'enchaînement des menus et les repères sur les contrôleurs physiques, tout comme le PC3x et le reste des Kurzweil je pense.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par twinton Voir le message
                    ...Tu vises un Kronos ou un Montage, Fred ? Je te conseille le 2ème
                    Reponse ce soir
                    Y aura braderie chez Cookie d'ici la fin de l'annee si tout se passe comme prevu.

                    Fred, qui redit que ce PC3 est vraiment une chouette affaire
                    __
                    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                    Commentaire


                    • #70
                      Up et baisse de prix à 750€
                      Dernière modification par karmawill, 15 septembre 2017, 07h52.
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #71
                        :-(
                        Va falloir bientôt que tu le livres !!!
                        j'ai pris un FA06, au fait, je teste...
                        Bon courage !
                        ++
                        Mon souncloud
                        Apple
                        Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                        Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                        Behringer
                        Truth B2031 + Prodipe Pro5

                        Commentaire


                        • #72
                          Loool merci et bon test !!!
                          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                          Commentaire


                          • #73
                            Moi je voudrai bien juste en avoir besoin juste pour te revoir toi et ta compagne et Aussi ton petit Cleb. Lol
                            Si on pouvait revenir en arrière hein ???
                            J'adore le virtuel/réalité bisous mon Willou
                            Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                            Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                            berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par trynyton Voir le message
                              Moi je voudrai bien juste en avoir besoin juste pour te revoir toi et ta compagne et Aussi ton petit Cleb. Lol
                              Si on pouvait revenir en arrière hein ???
                              J'adore le virtuel/réalité bisous mon Willou
                              mais on se reverra bien sûr mon did
                              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                              Commentaire


                              • #75
                                Mon plan pour mon second clavier est en train de se barrer en sucette...
                                Je dois pas etre un vrai musicos car j'aime etre reglo, ponctuel, assez carre, communicatif... Bref.

                                Je regarde si tout ca est rattrapable, mais va falloir penser a un plan B, meme sans roulettes.

                                Fred, fiable et peut-etre old'school
                                __
                                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X