Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDU] Kurzweil pc3 + Kore64 + Flycase

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Un petit up pour dire que je le remet en vente,
    un petit ajustement de prix à la hausse car je pense être descendu vraiment trop bas...

    800€ l'ensemble est plus raisonnable et reste une très bonne affaire pour l'acquéreur.
    will
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #47
      Bonne chance Will, c'est un prix vraiment très attractif avec la Kore et le fly.
      Celà aurait pu me tenter mais c'est plutôt vers l'autre clavier que tu as eu récemment que je vais me tourner, cad le FA 06.
      Il correspond plus, je pense, au "couteau suisse" que je recherche et de surcroit, plus léger pour les répettes.
      Cependant, si je n'avais pas eu certains impératifs, j'aurais surement opté pour le PC3.
      Mon souncloud
      Apple
      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
      Behringer
      Truth B2031 + Prodipe Pro5

      Commentaire


      • #48
        Merci mon ami, le fa06 est bien un petit couteau suisse très sympa !
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #49
          ouaip 800 € ça me parait plus que raisonnable... Bonne chance pour ta vente Will

          Commentaire


          • #50
            Merci dids !
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

            Commentaire


            • #51
              Un p'tit up
              avec baisse de prix à 750€ l'ensemble
              Dernière modification par karmawill, 23 août 2017, 08h33.
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • #52
                Alors là, il ne faut plus descendre le prix rien qu'au niveau de la valeur unitaire du fly, de la kore64, le clavier est littéralement bradé ! :bing:
                Un super bon clavier maître (ou pas) avec une kore64 quasi introuvable, le tout dans un fly, qui n'en veut ???
                Il va partir à la rentrée ton clavier, c'est certain.
                Dernière modification par Invité, 24 août 2017, 11h59.

                Commentaire


                • #53
                  C'est peut-etre le 76 notes qu'il me faudrait pour completer mon NS2 ?

                  Fred, qui se renseigne sur le bestiau car il est reste sur le K2000 cote Kurz
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • #54
                    J'aime bien l'éditeur (gratos). Il complète bien l'ergonomie générale du clavier qui est déjà très logique.

                    Commentaire


                    • #55
                      Merci les gars,
                      captain si tu veux l'essayer chez toi trankilou tu me dis c'est sans engagement hein...
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #56
                        Un très bon synthé. Bone chance pour ta vente
                        SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par karmawill Voir le message
                          ...captain si tu veux l'essayer chez toi trankilou tu me dis c'est sans engagement hein...
                          Merci Will, sympa la proposition !
                          Comme il me faut 1 et un seul clavier en plus du NS2, faut pas que je me gourre.
                          Je passe en MP quand j'aurais decrypte le faux du vrai.

                          Fred, qui a vu une version K mais en 61 touches chez notre ami Damien hier
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • #58
                            Merci gilounet,
                            captain tu me dis pas de soucis, t'essaie le mien et si il te plait t'achètes celui de damien ;-)
                            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                            Commentaire


                            • #59
                              Une très belle affaire que nous propose Will.... Superbe clavier avec un potentiel énorme et à ce prix là !
                              Bonne vente Will
                              Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                              " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                              Commentaire


                              • #60
                                Merci Charles

                                Fred, pour le prêt il faut que je vois car je vais reprendre les répètes ce week-end. ça pourrait se faire quand même mais pas longtemps car c'est mon seul clavier...
                                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X