Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment changer l'octave de la partie Lower de mon KORG PA3X ? [RESOLU]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X Comment changer l'octave de la partie Lower de mon KORG PA3X ? [RESOLU]

    Bonjour,

    nouveau possesseur d'un PA3X, je ne parviens pas à modifier l'octave de la partie lower indépendamment des parties upper (malgré la lecture du manuel d'utilisation).

    Même problème pour les parties upper , indépendamment les unes des autres...

    Y a-t-il un mode particulier à respecter (son ou style) ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Olivier
    Dernière modification par bluedid, 21 février 2017, 20h11. Motif: Titre

  • #2
    Normalement shift puis upper octave en gardant le doigt appuyé sur shift du moins c'est comme cela que je procède
    Clavier Korg PA3X Le
    Carte son USB Roland tri-capture,
    Micro shure SM58
    Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
    PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
    Cubase Element.

    https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


    Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info et la réactivité ! J'ai essayé et on accède bien au menu désiré. J'ai encore beaucoup de menus à découvrir ....

      Commentaire


      • #4
        Le PA3X ou dans mon cas le PA3X le est plus compliqué au premier abord mais c'est normal vu le nombre de possibilités offerte largement supérieur aux arrangeurs d'autres mazrques
        Clavier Korg PA3X Le
        Carte son USB Roland tri-capture,
        Micro shure SM58
        Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
        PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
        Cubase Element.

        https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


        Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Olifran et bienvenue !

          Tu peux donc rajouter [RESOLU] à la fin du titre du post si la réponse convient
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire

          Chargement...
          X