Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YAMAHA Motif XS : pattern : Changement de section en cours de reproduction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • YAMAHA Motif XS : pattern : Changement de section en cours de reproduction

    Bonjour,
    dans un pattern, concernant le changement de section en cours de reproduction, dans le manuel du XS page 209 il est dit
    "Lorsque vous changez de section durant la reproduction du motif, la mention « NEXT » et le nom de la section suivante apparaissent dans la colonne Section en haut de l'écran. Lorsque la section actuelle atteint l'endroit spécifié, la section suivante démarre. Si vous enregistrez des motifs rythmiques tels qu'une intro, une mélodie A, une variation rythmique, un thème principal et
    une fin, dans chacune des sections, vous pouvez jouer tout en morceau en sélectionnant les sections appropriées durant la reproduction
    ."

    Lorsque la section actuelle atteint l'endroit spécifié, la section suivante démarre: est ce que ça veut dire que la section suivante démarre lorsque la section précédente est en fin de boucle (dernière mesure) ? je constate que ce n'est pas le cas et que la section sélectionnée démarre en fin de mesure de la section précédente.
    Y a t'il un moyen pour que les boucles s'enchaînent lorsqu’elles arrivent à la fin de la dernière mesure ?
    Merci pour la réponse.
    MOTIF XS 8, Nord Electro 4 73, Yamaha Stage Pass 300, enceintes Prodipe 5, mixage Yamaha MG 102 C, Total Librairian, Motif Wave Editor,, piano acoustique Yamaha U1, guitare Fender Télécaster, guitare Gretsch, Ampli Hughes et Kettner.

  • #2
    Bonsoir, pour moi le changement est à la fin de la mesure.
    Je ne vois pas de réglage pour demander de terminer la phrase complète.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire

    Chargement...
    X