Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comparaison rapide des sons de piano du YAMAHA Montage et du CP4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comparaison rapide des sons de piano du YAMAHA Montage et du CP4

    Bonjour,
    j'ai branché en midi mon Montage 6 sur le CP4 afin de profiter de l'excellent toucher pour les sons de pianos.(pour ceux qui veulent faire pareil, assurez-vous de bien paramétrer le Montage en I/O midi et ensuite mettre le mode I/O midi en single).
    Alors je ne pensais pas avoir une telle différence! Déja avec le CFX d'origine sur le Montage c'est incroyable, une sensation d'espace, c'est bien plus clair et mieux défini! J'ai installé la banque Bösendorfer qui est encore gratuite, c'est magnifique, et là encore c'est d'une qualité sonore superbe!
    Quand je vois que Joël explique sur le site des Moessieurs qu'il n y a pas besoin de télécharger d'autres pianos, je ne peux que confirmer!
    Je vais poursuivre avec les pianos électriques, mais ce que j'ai pu essayer sur le clavier du Montage directement, c'est très bon!
    Merci à Manu pour ses conseils et ses facilités de paiement!
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

  • #2
    Merci à toi surtout Et n'oublie pas de déposer un petit avis sur AF
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      J'y vais de suite!
      En tous cas ce Montage c'est une véritable orgie sonore! Je n'en reviens toujours pas de la qualité!
      J'en ai écouté des extraits, démos, etc... sur le net, mais à aucun moment je n'ai ressenti cette qualité!
      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

      Commentaire


      • #4
        Félicitation et profites bien de ton Montage, pour le son je ne peux que confirmer, c'est excellent
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          J'ai bien entendu tout suivi à la lettre tes explications sur Moessieurs pour la mise à jour en 1.50 et pour le chargement du Bösendorfer.
          Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

          Commentaire


          • #6
            Fort bien et je vois que tu as parfaitement réussi
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              Félicitations :super
              SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

              Commentaire


              • #8
                Content pour toi que tu t'eclates avec ton montage manico
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #9
                  Merci! Je ne me remets toujours de la qualité sonore! Et les possibilités....ça me donne le vertige, je n'ai pas souvenir d'avoir joué sur une machine aussi musicale par le passé!
                  Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X