Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisation des démos de kit de batteries sur KURZWEIL PC3A8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Utilisation des démos de kit de batteries sur KURZWEIL PC3A8

    Bonsoir,

    je suis l'heureux nouveau possesseur d'un PC3A8, et étant pianiste et peu familier avec les instruments electroniques je galère un chouia. J'aimerai pouvoir utiliser les démos de batteries pour jouer dessus avec d'autres programmes, et pouvoir les insérer dans un setup ou une song, ce qui serait plus simple que de tout programmer à chaque fois, mais je n'y arrive pas
    Merci d'avance de votre aide

  • #2
    Bonsoir Pitou, peux-tu mettre un avatar conformément à la charte du forum. Des solutions vont bientôt arriver.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #3
      Ta question est intéressante, je suis preneur d'une solution plus simple que la solution ci-dessous (comme on avait sur les séries PC1 avec un auto-split entre les canaux 1 + 2 et 3 + 4).

      Le mieux, c'est de faire des setups des configurations qui te seront utiles.

      Exemple :
      Piano main droite / basse main gauche
      Kit batterie + déclenchement d'un motif

      Une fois que tu as fais ça, il te suffit de changer tes sons main droite / main gauche / kit batterie et de changer les motifs
      KURZWEIL / ROLAND / Boss / YAMAHA / MOTU / M-AUDIO / BEYERDYNAMICS / FOCAL

      Commentaire


      • #4
        effectivement 'est simple...

        Merci ****, effectivement c'est simple, mais le user guide n'est vraiment pas facile d'accès.


        Envoyé par barb
        Bonjour Pitou710 et félicitations pour ton achat.

        Il y a une solution très simple pour jour directement sur un kit de batterie en démo.
        Exemple, tu es sur le canal 1, tu choisis un drumkit et tu appuies sur 'play', la démo démarre.
        La tu as juste à changer de canal midi avec les boutons channel / layers à gauche de l'écran.
        Tu te mets en canal 2 par exemple et tu choisis un son, tu peux jouer directement sur la démo qui tourne sur le canal 1.

        Info, en mode programme, les Kurz sont toujours multitimbraux et on peut se ballader sur les 16 canaux avec les touches chan / layers.

        Pour la deuxième question, tu peux voir et donc récupérer la séquence démo comme ceci :
        Tu choisis le drumkit qui t'intéresse.
        Tu appuis sur 'EDIT' et tu choisis 'MORE' dans les boutons softs jusqu'à l'onglet 'COMMON' et tu appuis sur le bouton soft 'COMMON'
        En bas de l'écran tu verras quelle séquence a été utilisée.
        Tu as juste à sortir de cette page, aller en mode 'SONG' et taper le numéro de séquence que tu as précedemment relevé...

        Commentaire

        Chargement...
        X